Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'allucine.......les 2 soft cohabitent bien sur le même dd!! Il faudra que j'essaye, merci. Existe t-il un site sur le net pour acheter une...
COOOOL ! muchas gracias !:D
Il existe un logiciel permetant de faire un dvd. Cependant ton desir est pouvoir retrvailler ton montage chez un ami. En tous cas vas jetter...
Merci pour la patience! a+
BON JE VEUX PAS ETRE LOUR, MAIS QUELQU'UN AURAIT-IL LA SOLUTION ? JE REPETE : EXISTE-IL UNE CARTE POUVANT ETRE COMPATIBLE AVEC PREMIERE 6.0 ET...
Est-ce que le sw est capable de gerer le iee1394 ? Que veux-tu dire exactement, je saisi pas trop les termes techniques. Je precise que j'ai...
Thanks dan ! question : est ce que enhya est compatible avec premiere et le cas echean avec avid dv 3.5? merci
Message pour Igor: Existe-t-il une carte d'acquisition pour du numerique, servant a la fois pour premiere 6.0 et avid 3.5 etant donné que j'ai...
Merci pour enhya, je ne pensais pas que c'était le nom de la marque. Ceci dit, si vous connaissez un truc encore moins cher, je prends. Je...
Suis pas un pro de montage, mais première c'est facile d'utilisation. D'ailleurs j'ai besoin d'une carte d'acquisition compatible avec première...
une carte ohci, mais quelle marque ! Je supose que certaines son plus adaptées que d'autres, et font-elles toutes de l'export pour rebalancer...
quelle carte aquisition pour avid ? Avec avid 3.5 quelle carte d'acquisition numerique dois-je installer ? Ma config c'est un athlon 1800 xp,...
Mois aussi je suis preneur, c'est une supeeeeeerrrrrrrrr iniciative!!:bravo: jojulito@hotmail.com :bravo: :bravo: :bravo:
DV OU MPEG ? Avec premiere 6.0, je pense que la capture s'effectue en format dv.......j'hesite mais je pense que c'est ainsi. Je precise que...
quelle carte acquisition ? Avec un athlon 1800 xp,carte abit kr7 A, 256 ram, et logiciel premiere 6.0, quelle carte acquisition,(avec bon...
J'ai un pc athlon 1800 xp, carte abit kr7 A, 256 ram. Quelle carte acquisition avec logiciel premiere 6.0 ? Merci
J'ai un AMD 1800 xp, carte mère ABIT KR7 A, 256 ram. Avec le logiciel premiere 6.0 quelle carte d'acquisition (avec une bonne relation...
encore moi Salut ! Grace a votre aide j'ai résolu mon blème de transition. Cependant, j'ai un new blème : ma transition est grise sur la time...
:D Vous êtes trop cool ! Thaaaaannnnnks!
je trime!! J'ai pu solucioner ma lecture d'image de ma time line...cool Mais apres avoir lu les messages des différents liens, je n'arrive pas...