Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je lance pinnacle installe sur mon laptop et je genere la video sur mon disque externe de 150Gb ... il reste largement de la place pour...
Bonjour, Lorsque je genere au format AVI mon montage video sous pinnacle, il finit par planter et me renvoie le beau message "close ou debug" ......
le format des videos est avi et oui j utilise des mp3 ? tu penses que cela vient de la ? Je vais retenter la lecture mais c est bien ca, le...
Bonjour, Je viens de terminer un projet sous pinnacle que je souhaite graver. J ai lance une creatio nde disque et pendant la lecture du film il...
Bon j ai resolu mon probleme en enlevant 1 secondes au debut des 3 minis sequences qui me posaient soucis et ca marche. Quand j aurai un moment j...
Bonjour, Et merci pour tes conseils. Mes fichiers sont en avi, ils se lisent bien sur le disque dur. Les 3 scenes que je ne vois pas sont...
Bonjour, J ai cree un projet qui se lit tres bien. J ai ensuite lance une creation de fichier AVI puis MPEG. Dans les deux cas, pendant la...
J ai la version 9.4, je l ai patche hier et depuis je n ai plus ce message de PAL incompatible. En revanche je n arrive toujours pas a ouvrir mon...
Bonjour, J ai cree un projet il y a 6 mois sur lequel je travaille regulierement et aujourd hui je n arrive plus a l'ouvrir. Quand je regarde le...
Pour ajouter d autres finromations ... J arrive a recuperer un fichier autosave.stu mais par contre il semblerait que ce soit une sauvegarde d il...
Re, j ai installe pinacle sur une autre machine et je ne suis toujours pas capable d ouvrir mon fichier pinacle, toujours le meme message,...
Bonjour, Mon projet est stocke sur un disque externe. Le disque et le fichier .stu de mon projet sont parfaitement accessible. Lorsque j ouvre...
J ai oublie ! du jour au ledemain mon projet a ete renomme en .TMP
Merci mais j ai deja lance une recherche sur le disque mais je n ai rien trouve, snif snif, suis super degoutee ... Mais ce qui est sur c est que...
Bonjour, J'ai termine mon montage recemment et lorsque j ai voulu l'ouvrir ce matin, Premiere 6.5 m'a demande le path de mes fichiers avi et...
Bonjour, J ai importe un .avi DV type 2 dans ma timeline sour premiere 6.5 et quand je lis cette video, le film est saccade. Avez vous une idee...
Super c etait bien le probleme merci de ton aide!
ah ! je viens de voir que tu me dis de le convertir en type 2 ... je vqis essayer ...
salut, Merci de ta reponse, j ai telecharge le soft dont tu parles et j arrives a ouvrir mon fichier AVI. Dans l attribut codec il est marque...