Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour J ai bien place ma video avant le menu. J ai genere le DVD sur mon disque et quand je le lis avec VLC ou InterDBD j arrive direct sur le...
Bonjour, J ai genere un montage en DVD et je me suis appercue que le prologue, une petite video de quelques minutes sensees passees avant le menu...
Et bien j ai resolu mon probleme qui me laisse toutefois perplexe ... la notice de mon lecteur indique qu il accepte le PCM et pourtant au gravage...
Je ne me souviens plus ce que j avais mis, je vais retenter un gravage avec le format PCM car j ai fini par sortir la notice de mon lecteur et il...
Oups, j'ai Studio 9 plus, y a pas un fix aussi pour cette version ? :-| J'ai bon espoir ... avec tous vos conseils, je m ameliore de mieux en...
Bonjour, J ai effectue un montage d'environ une heure que je voudrais graver pour mettre dans mon lecteur de salon. J'ai un CD de 700 Mb avec...
Ouh la la ... je vais vous faire peur ... en fait j ai presque 1900 petites scenes. Ce que j appelle scenes est represente par les petits carres d...
Bonjour, Jai un projet d environ 1h30 avec environ 1000 scenes. J ai lu dans un truc et astuce ceci mais je n ai pas d option "regrupement de...
Ok Merci pour ton aide, je n y aurai pas pense, je pense que je vais pouvoir m en sortir maintneant, J ai fait un petit essai, ca sort impeccable...
Effectivement cela marche mais j'ai l impression que les personnages sont allongees, c'est nornal ou je me trompe ?
Ah non je me suis trompee de rubnrique je vois de quoi tu parles ! j essaie !
J'ai regarde cette rubrique Menu 4/3 dans film 16/9 (si c est bien celle dont tu parlais) mais je ne crois pas que ca m aide beaucoup. En fait moi...
Ah si oui ... j ai bien la 9 plus
Versino 9 Je n ai pas achete la 10 ...
impossible d'inserer video 16/9ieme dans projet 4/3, que faire ? Bonjour, J ai fait une aquisitino video avec Pinnacle et au moment ou j'ai...
Bon et bien merci beaucoup pour toutes ces explications et ces conseils que je vais suivre. Je vais notamment supprimer toutes les images abimees...
Au fait parmi les videos, il y a du mpg ... on ne m a pas toujours fourni de l avi ... C'est peut etre pour cela que ca plante mais pourquoi cela...
Salut conseiller technique Studio :-), J ai retente de regenerer l avi ce matin et j ai eu cette erreur "title deko effect=crawl error=access...
Mon projet comporte 3 videos numerisees par des personnes differentes... je ne sais pas comment la manip a ete fate. En separant les projets en 3,...
Bonjour, Desolee de mon retard, Je suis toujours en train d essayer de resoudre mon problelme. J ai convertis les mp3 en wav avec Cdex et je suis...