Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien merci, si quelqu un qui connqit corel studio x4 pouvait me donner son avis ... merci je pense que je vais pas tarder de passer a la...
Voici ma configuration machine : window7 processor intel core i5 2.30Ghz 4GB de RAM Cela viendrait de la ?
Bonjour, J ai fait l aquisition recemment de corelstudio x4. Je viens de commencer un projet avec des video HD et impossible de lire correctement...
Bonjour, J'ai des videos qui au rendu comporte un effet peigne. Il semble qu'elles aient besoin d etre desentrelacees. Il existe sous pinnacle...
bonjour Je souhaite faire l acquisition de mes VHS, j ai donc achete un cable EASYCAP. l'outil vendu avec easycap detecte bien mon usb et fait...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'une cassette VHS. Je l'ai fait avec Windows Movie Maker. Je voudrais maintneant convertir le...
Bonsoir, J'ai achete un cable avec son logiciel easycap pour capturer les VHS de mon enfance. Malheureusement, l'image se capture tres mal avec...
Bonjour, J'ai achete un cable pour connecter mon magnestoscope a mon ordi par le port USB. Pinnacle detecte bien le magneto, j arrive a...
Bonjour mon probleme s'est resolu apres un reboot.
Bonjour, J'ai achete un cable et son logiciel easycap pour transferer mes videos VHS sur PC. Lorsque je lis la video au travers du logiciel de...
menu ah bon plus de 3h c est possible ? pourtant pinnacle me dit que le projet est trop volumineux et ne lance pas la creation DVD. je regarde ce...
Bonjour, Je desire creer un film contentant deux menus, - Premier menu M1 => acces aux bonus => acces au film => acces a un menu M2 - Le...
Bon et bien merci A priori, en convertissant en type1 puis de nouveau en type2 cela marche bien. Maintenant il faut que j identifie toutes les...
ok je vais essayer de reconvertir les videos de type2 a type1 puis de nouveau a type2. Ma video marche bien avec GSPOT. Les autres AVI que j...
J ai vraiment un comportement bizarre, j ai l impression que ce sont finalement toujours les memes scenes qui bloquent, je les ai regenerees...
Bonjour, J'ai regarde avec dvdate et mes fichiers avi sont deja en dvsd(type2), ils ont l air d avoir le meme format que ceux que genere pinacle,...
Pour info, j ai isole certaines sequences mais le probleme persiste, quand l image s'arrete a la lecture de l AVI, le son lui continue de defiler...
personne ne peut m aider ?? :sad:
Bonjour, J'ai un petit montage de 11 minutes (Les avi qui m ont servis a faire le petit montage ont ete captures avec Premiere) Lorsque je...
Merci, J ai fait le test avec GOOM mais j ai le meme resultat, je verrais ce que cela donne quand je grave ... J'ai suivi les conseil du site...