Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait un montage de 10minutes sur Corel video studio pro x4 Quand je genere le rendu en flv ou autre, le fichier genere ne contient...
Personne ne sait faire ?
Bonjour, Savez vous comment appliquer un fondu sur un titre dans la timeline titre avec Corel X4? Merci Delph
Hey j'ai trouve ! Pour ancrer la piste d incrustation de maniere a la laisser synchroniser avec sa video; il faut cliquer sur le petit cadenas a...
Merci pour le tuyau Si jamais quelqu un sait comment ancrer une incrustation a une video .... bon dimanche!
dommage c'est ballo ! c'est fou qu on ne puisse pas selectionner plusieurs elements a a la fois ou qu on ne puisse pas ancrer des incrustations a...
Salut bzh, as tu pu faire le test ?
nouvel essai Bonsoir, Pour repondre a tes questions : - la duree ne change rien que je l allonge ou la raccourcisse - Ma video est un image...
Bonjour, Je cherche comment ancrer une inscrustation de maniere a ce que mon incrustation suive toujours la video sur laquelle elle doit etre...
Merci d essayer ... En fait, cet effet ne demontre pas tres bien mon probleme. Est ce que tu pourrais essayer de faire un "fondu enchaine" oun un...
j ai trouve ! dans le menu outil ... merci
super merci !
version ma version est X4
createur d image Merci, c est ce que je cherche en fait, je n'arrive pas acceder au createur d image, je ne sais pas ou cliquer depuis corel...
Bonjour, Je souhaite faire un rond pour entourer un visage sur une photo, quelqu un peut il m'aider ?Delphine
Quelqu un a t il pu faire un test ?
Test fait meme resultat J ai refait un test avec vos conseils. J ai allonge la duree du titre et mis dans la timeline du titre la transition...
transition sur titre Merci pour vos commentaires, je refais un test avec vos idees et je reviens vers vous. Mais je ne sais pas comment...
faire une transition sur un titre et non sur la video Bonjour, J utilise Corel VideoStudio pro depuis peu et je decouvre encore l outil....
Merci, cela semble fonctionner !