Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci dreamerstrat! Les textes ont bien lieu d'être cependant comme cela m'a beaucoup été reproché....les images ne vont pas avec ..... mais je...
Attendons le résultat final.... :) C'est long une post-prod....:(
Je t'avoue préférer ce genre de critique :cool: ! Maintenant je tiens note de tout ce que tu m'as dit. 1/ Le logo du teaser Point que je...
Je vais finir par croire que tu as une dent contre moi. J'accepte toutes les critiques constructives et non gratuites. C'est pour celà que...
Oui je suis dans la catégorie des teasers "ne disent pas grand chose". Et lÃ_ plus particulièrement, je n'ai voulu montré que des images du...
Merci Rodo. En effet, l'étallonage n'étant pas encore fait, j'ai préféré rester dans l'ambiance verte du teaser en rendant les images aussi...
Salut lormkissen! Merci pour ta critique. En faite, le titre ne signifie pas que l'on sera face à un film "sombre" ... le titre à une toute...
Merci cheriwan! :) Décidément tout le monde me parle de l'actrice :lol:
Le premier teaser de mon court-metrage est disponible. [IMG] Synopsis : Marie, une jeune fille de 19 ans et son copain vont etre au coeur...