Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CMvideo -> je sais ke je peux paraitre penible avec mes kestions masi c dur de trouver des personnes ki ont une experience dans ce domaine. Je...
je sais pas si j'ai bien tout lu peut-etre ke tu l'as deja dis mais tu as ko comme boite? tu es salarié de ta propre boite donc ki est le...
j'ai deja ete voir la CCI et ils m'ont donne tous les docs necessaire mais j'aimerais avoir un exemple concret de kelkun ki c lancer . je vise...
c justement ce quer j'envisage de faire.car je travaille actuellement pour une association loi 1901 dans la video et le multimedia (c vrai ke les...
en interne j'ai 2 DD UDMA100 40go en raid0 sous win2k et un externe en firewire de 80go... voila.. j'essaye et je vous tiens au courant.. merci...
oula... lorsque je lis le fichier final que ce soit sur le mediaplayer ou que je les exporte sur un K7 mini-DV ils sont tjs là:( .... pour la...
:) oui on va y arriver.... ... je crée en general un dv type1 de plus de 20mn et ceux sur n'import quel montage les carrés apparaissent...
a l'aquisition je n'ai pas ces petits carrrés... durant le montage sur la timeline non plus... Uniquement si je fais un rendu final de mon...
.... si je fais plusieurs fois le meme rendu les carres apparaissent au meme endroit. je n'ai pas de perte a l'aquisition. pour les cables ils...
ces petits carrés sont uniquement sur le rendu final, ils ne sont ni au montage sur la timeline ni sur les K7 mini-DV... j'enregistre en normal...
tjs pareil ?????!!!!! j'ai essayer avec plusieurs barrettes mais toujours des petits carres rouge ou blanc sur l'image du rendu final......
lorsque je fais des rendu sous MSP 6.5 j'ai des petits carrés rouge ou vert qui apparaissent de temps en temps sur l'image???? ben pourquoi?