Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après CameraVideo et Multimedia il est bien sauf le declancheur un peu dur et les menus par très intuitifs..mais bon les menus moi je laisse...
Donc le JVC est plus approprié alors ?
Concernant les camescopes je suis dans le meme objectiufs c'est a dire choisir de "Vrai" 16/9 (car j'ai aussi une tele 16/9) pour un petiti budget...
Voila voila..Bonjour tout le monde... Je suis à la recherche de la perle rare (comme tout le monde:D ).. Donc je pars en vacances cet été et je...
Bon ça marche avec Tmpeg..plus de tremblement ...j'aimerais bien savoir pourquoi???????????:perplexe: :bravo:
non non.. l'effet de peigne je l'ai pas sur la tele . L'image tremble sur la tele. Je vais faire des essais avec Tmpeg pour voir....
je l'ai deja fais mais ca marche pas. j'ai editer un montage en dv " trame b" pui s encoder avec MSP7 en mpeg2 "trame b" puis graver avec WS2 et...
J'ai encoder mes dv en mpeg2 à partir de MSP7 puis je les ai graver dans WS2..ça n'a rien changer... Je ne comprends vraiment pas....:help:...
Pour le bitrate je depasse jamais 8000. Tu veux dire quoi graver directement avec WS2 ? J'insere les DV et il encode et je grave avec ou juste...
DV->DVD -> ça tremble j'en ai marre !!! Voila je fais mes montages en DV. puis je les mets en DVD pour les lire sur ma platine de salon. Mais...
j'ai déja essayer et ça change rien..avec du VHS ça marche bien mais avec du SVHS ça merde un max... Le pass through c'est bien le DV out ?
Voila je dois mettre des SVHS sur mon PC pour faire de montage en DV..pour cela j'utilise un magnetoscope SVHS avec une camera MiniDV avec entrée...
Autre petite chose aussi : quelle conseil pour un lecteur de DVD qui me permettra de faire mes copies et quelle marque de DVD vierges. (pour...
Comme je n'ai pas l'intention d'acheter de D8 je vais donc faire mes masters en miniDV et DVD et utiliser le DVD pour faire mes copies VHS....
Une fois que j'ai fais mes masters je ne garde pas mes rushs donc il ne me reste plus que le montage final. Donc pour vous c'est : - Je fais...
mais le probleme c'est que ça me fait toujours un master en DV... Quel sont les risques de l'usure des DVD? Combien de temps tiennent - ils?...
Bonjour je vous explique mon cas. Je réalise pour une association des montages vidéo avec une minidv. Jusqu'à présent tout allait bien mais le...
voici l'erreur "An error occurred while creating a proxy file for a stream. A stream could not be read" voila. ce ki fait ke je n'ai pas les...
merci de ta reponse. je fais l'aquisiton avec le module de capture de MSP 6.5 donc ce sont les codecs microsoft....car le module de capture de...
voila quand je mets une video sur la time line sur certian fichier le "building audio proxy" me fait une erreur...pourkoi? car aprés quand je veux...