Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bein j'ai ni l'un ni l'autre mais je vais voir avec wm10. merci:)
...ça s'rai pas possible de mettre un lien direct sur la vidéo? Parce que là j'essai de la lire avec ta page...mais c'est pas possible... merci:D...
C'est vrai, on reconnait tout de suite un film français lol , mais j'aime ce cinéma, et j'aimerais qu'il change un peu. Comme tu dis, avec un...
va pour teaser C'est vrai que tu as raison, il n'y a pas d'element copier/coller, il ya une ambiance générale de matrix, surtout par la musique...
Si le but était de donner un effet hollywoodien c'est rapé parce qu'il aurait fallu montrer au moins une de ces fameuses images si precieuse,...
à tiens il sorte un nouveau matrix??? lol, gratuite, tu n'as pas tort, c'est pour ça que j'attend de voir le film, ne connaissant rien du...
[img][img][img] Je viens de voir le site...il est sympa, vous devez etre fier, je vois que vous aimez vraiment le cinéma (son, photo, acteurs,...
heu... attention, j'ai pas vraiment dit ça, j'ai juste trouvé que niveau realisation c'était travaillé, mais pour le sujet je suis reticent dès...
oui c'est vrai, des bons dialogues pendant la bande annonce, c'est déjà un très bon point!! Vous avez travaillé les textes à partir de quoi?...
disons du cynisme....:rolleyes:
mouai J'ai visionné tout ça. Après avoir eu vraiment peur à la vision de la bande annonce, je me suis calmé devant le film. Voici mes...
BIENTOT SUR MON ECRAN Bon et bien je vais attendre le film au complet pour voir ces fameuses images, parce qu'après visionage du "tyyzzeer" je...
Et bien après visionnage de ce trailer je me dis.... que j'aimerais bien voir le film au complet!:D La musique pète bien, les plans ont l'air...
Très jolie, bonne image vraiment, la réalisation aussi est bien faite, pour une fausse pub ça me donne envie d'acheter une merco même si j'aime...