Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais faire d'abord les qualités de ton court: -univers esthétique sympa grâce à certains plans très jolies et au travail du rendu de l'image....
Je n'ai reçu que deux photos...je donnerai evidemment quelques jours de plus pour les autres participants mais y en aura-t-il beaucoup...
J'avais pas fait attention mais oui alors...:) sinon je crois que mon mail est disponible pour me l'envoyer en fichier. N'hesitez pas à me le...
Voilà, le concours est lancé. :bravo: Vous avez jusqu'au 15 juin pour m'envoyer une photo par mp. Une fois la date passée, je les posterai dans...
Bon, il y a un tout petit peu plus de participation, je crois qu'on peut lancer le nouveau concours photo. Ce coup ci je me demande si on autorise...
Au niveau des contraintes c'est pas mal, bonne exploitation du jeu et de la gifle, cependant ça aurait mérité un tout petit peu plus de travail au...
le lien de fonctionne pas.
Rien de nouveau à dire ;) "A vous de voir" m'avait plu, c'est vrai que les plans posés et les dialogues semblent plus être ta force que les...
pareil, la photo a dûe être effacée.
Pour mario c'est vrai que c'est marrant de le voir s'en prendre à chaque montée quand même, vous avez fait ça comment d'ailleurs (les claques du...
Meme si la chute est plus ou moins prévue d'avance c'est bien mené et assez sympa, plus un exercice de style qu'une veritable histoire...:) n'cha
J'arrive pas à lire....le lien ne fonctionne pas...
Et bien si ça te dis n'hesite pas à m'envoyer un mail perso (pour pas trop monopoliser le post de notre ami gilz:D ) mais ça serait avec plaisir;)...
je note, je note, merci;) n'cha
En effet peut être un leger problème de raccord son (sautée ou coupure) mais sinon niquel:bravo: . Plans soignés très beaux, bon éclairage, flash...
10 votes.....je laisse qql jours de plus plus de participation!!!;) n'cha
Donc voici les deux sujets auxquels je pensais: lumière(s) de la ville et trajet Je vous laisse voter pour l'un ou l'autre. Merci de votre...
Pour ma photo, il s'agit d'un cliché pris place de l'opéra à Paris lors d'une manifestation des élèves STAPS (sport) de france. Je suivais le...
Oui bonne initiative, il fallait lancer le concours :D
Bon bein merci beaucoup....je voudrais remercier toute ma famille, mes amis, ceux grâce à qui cette photo a été possible, Pentax pour leur...