Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ya du travail, l'ambiance des "soviet 60'" qui envahissent est bonne, le montage s'accorde à la musique qui elle est aussi donne un côté SF un peu...
L'acteur à une bonne tete, la musique d'ascenseur est idéale et le texte rapide et efficace. Pour moi ça sera trois boite à l'anglaise s'il te...
La profondeur de champ c'est vraiment le problème du numérique de base, l'argentique est plus facile de part la sensibilité de la pellicule (moins...
merci, je me demandais comment faire :) n'cha
Voici donc les 8 photos que l'on m'a envoyé. La règle ne change pas, on vote pour deux photos qui nous plaisent (on essaye de pas voter pour sa...
c'est bon, le problème venait du nom des fichiers, il ne prenait pas en compte les "é" que j'ai remplacé par des "e". n'cha
J'ai mis les photos sur ma page perso de free, seulement je ne sais pas quel lien je dois mettre puisque le lien inscrit lorsqu'on clique sur le...
J'ai mis les photos ce matin sur ma page ftp et depuis je cherche quelle adresse je dois utiliser pour les afficher en jpeg...:D :help: :D Le...
quelle est la config de ton pc? ça peut peu etre venir d'un manque de mémoire vive ou de capacité tout simplement. Sinon est ce que tout est sur...
Merci au participants qui m'envoient leur photo, je pense lancer le concours très bientôt car je reçois quelques nouvelles images...ne partez donc...
Bonne nouvelle, j'ai reçu deux nouvelles photos...encore un tout petit peu et finalement on pourra lancer le concours, ça sera pas énorme mais ça...
Et bien, on a dit une en effet, ce n'est peut etre pas non plus juste que les candidats ne puissent pas tous donner le même nombre de photo. Même...
Comme ça, désolé pour les participants qui se sont dépéchés, mais on peut laisser un peu plus de temps à ce concours, 4 ou 5 photos je trouve ça...
Bon...j'ai quatre photos...un dilemme se pose...est ce que je lance le concours ou j'attends encore un peu en faisant de la pub dans divers autres...
:jap: :jap: :jap: :jap: tout ce que j'ai à dire est un grand bravo. Un cadrage magnifique, la composition des cadres est exceptionnelle, de la...
Je voulais pas prendre part à cette discution trop longue, mais à force j'ai craqué!:D Qu'est ce qui fait autant de bruit?? Je me suis arrété à...
...je suis pas là pour faire le modo ou pour avoir de la prestance, je dis juste qu'en parcourant tes articles j'ai souvent du mal à lire...
Je ne suis pas vraiment intéressé, mais je viens juste de dire que les fautes d'orthographes dans tes post on y prète plus vraiment attention, à...
Montage classique mais au moins ça passe bien, ça s'enchaine niquel. Dialogues bien écrits et bien interprétés avec des petites touches qui...
Les photos montrées et les plans de ton teazerrrr (je hais ce mot, sorry) sont vraiment jolies, l'esthétique également pour le peu à voir:D ......