Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disque dur contre DVD Merci pour ta contribution, c'est précisément ce que je recherche en + d'être utile à d'autres. Concernant ton calcul, en...
Bonjour, Je cherche un moyen d'améliorer une video avec Vegas : concrètement sur une séquence j'ai suivi un sujet en mouvement et en plus avec...
DVD contre disque dur Ok le DVD c'est bien pour la diffusion mais actuellement il faut compresser d'où perte, surtout si on retraite la video...
Bonjour, Je vous livre mes réflexions; Pour archiver mes rushs, j'ai longtemps pensé à débrider mon PC6 en DV-in. mais risques éventuels,...
Conrad (Conrad.com) où je viens d'ailleurs aussi de dénicher des schémas électronique. Ils vendent donc des pastilles micro electret avec...
Merci du tuyau, c'est un micro fourni avec un analyseur dont je ne me souviens plus la marque (acs ou approchant). De toutes façons j'ai essayé...
Bonjour à tous, J'ai un micro electret d'impédance 600 ohms avec pile 1,5 volts et je voudrai savoir si je peux le brancher sans risque sur un...