Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais tourner un reportage pour France 3 où on va devoir filmer sur un voilier de course. Je ne connais pas trop le milieu de la mer, donc je me...
le mieux c'est de filmer un écran lcd (pas de balayage). Sinon ben faut une caméra pro et utiliser le clear scan, mais je ne crois pas que ce soit...
Je viens également de trouver ça: http://www.mee.tcd.ie/~sigmedia/publications/publis/Gretsi03/pitie_gretsi03.pdf
Pour moi le pompage est synonyme de "variation", en général intempestive. Il peut s'appliquer au point, au diaf, au gain... Le pompage du point...
C'est clair qu'en général le mode auto est le plus pratique, car s'il y a trop de lumière le camescope compense en mettant du shutter, donc bonne...
salut tout dépend des conditions, mais filtre nd obligatoire. Je me base sur un tournage avec une caméra mini dv amateur où tu dois suivre des...
salut perso j'utilise quick time, en compression photo-jpeg. Ca donne des fichiers pas trop lourds pour une bonne qualité. A+
C'est vrai que c'est un peu compliqué. Je n'ai jamais importé de .mpeg dans liquid donc je ne sais pas, mais il ne me semble pas nécessaire...
faudrait éviter d'ouvrir des nouveaux posts pour le meme sujet...
faudrait préciser un peu! c'est qoui comme bug? plantage puis redémarrage? dans ce cas liquid crée une nouvelle séquence vierge, mais ta...
vérifie que tu as sélectioné ta piste audio sur ta time line
il faut que tu actives dans le render "rendre les parties jaunes". Ton clip dois être vert pour etre lu en sortie. Les parties jaunes sont des...
et quand tu importes un fuse (sans son) dans le projet où tes fuse fonctionnent, qu'est ce que ça donne?
Est ce que le son wav marche? Si oui, ton codec doit marcher! Je suis désolé mais je vois pas trop! Dans LE6 lors d'un fuse, il y a des options...
réponse peut etre con , mais tu as activé le son sur ta piste vidéo? sinon en important les deux fichiers wav, que tu places sur ta tl,...
attention, le dsr DU1 est un véritable magnetoscope à disque dur, il y a une interface, ce n'est pas un simple disque dur! Il est également pourvu...
je ne vois pas comment tu peux enregistrer directement sur un disque dur sans passer par une interface?? Il y a le systeme de sony (je n'ai plus...
tu es sur d'avoir numérisé! comment as-tu procédé?
pour faire un conteneur: sélectionner les pistes à mettre dans le conteneur. point in et point out pour sélectionner ta séquence....
tu peux toujours créer un contener, comme ça tu bouges le niveau général de ton contener.