Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attaque d'OVNI sur Genève, Chapitre #2 - UFO Attack in Geneva, Chapter #2 - YouTube La suite est en préparation... ;-) @ bientôt.
Mais tu va te calmer? :-) Je te charie, je voulais reproduire une vidéo que j'ai vu en changeant la fin. [media] Ok, ils sont meilleurs...
Salut, On avais pas de scénario, pas d'idée précise, on voulais juste se marrer et on est parti sur un trip. En congé tout les 2, entrain de...
[media]
ça c'est une bonne idée de projet! :-) la séquence de Forest Gump avec le président! Je vais voir si cela est faisable. :-D
J'ai pas mal galérer pour les ombres, virer le rouge de ma peau pour la rendre plus sombre (grisâtre) et rajouter une ombre en créant un solide...
et un petit "j'aime" ça fais toujours plaisir :-D et motive aussi ha ha.
Je sais ce n'est pas parfait, surtout pour la voix que j'ai dû modifier pour que la vidéo soit accepté par Youtube... J'accepte les critiques...
Please Share! :-) [media]
Merci! Oui le câble en spirale était une sécurité de plus, je me suis dit qu'avec les vibration elle pourrais se dévisser de son socle. Non pas...
GoPro HD: Fly with Paratrike - ULM in France - Douvaine - YouTube
GoPro Hero 3 Diving Léman Lake - Hermance (Switzerland) - YouTube
[media] Merci de commenter, aimer et partager :-)
Je prend note de ce que vous dites, c'est pas pour rien que je met mes vidéos sur ce forum. :-) J'ai besoin de critiques constructive et j'en...
Olivier, tu ne doit donc pas connaître ceci aussi: ;-) The Contracts #2 - VFX - Movie With Element 3D - The new Hitman - HD 1080p - YouTube
Je vous l'ai dit ;-) j'étais plus concentré sur mes vacances (l'une de miel) que les plans que je prenais... La vidéo sur les Maldives c'est juste...
Merci! Pour ses extraits je n'ai eu aucun soucis avec les droits d'auteurs... Par contre, j'ai eu un refus de la part de Youtube pour une...