Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton film a été tourné en 16 mm mais à quelle fréquence d'image, 24 ou 25 fps. Si c'est 24, ton son est à 24 d'où le décalage.
Salut, question pour pros... Quelle est le meilleur plug ou effet pour inscruster de la fumée (fumée de cigarette tournée sur fond vert) et les...
Quelle config tu as? Win 2000 ou XP? Axid Xpress DV 3 ou 3.5 ?
Piges Je tafe comme monteur (docu, instit, bandes annonces,) ou comme assistant-monteur (télé, cinéma, pub, ...).
BTS Il existe un BTS Privé à Montpellier qui est très bien. Je l'ai fait et depuis mon diplome (juin 2001) je n'ai eu aucun probleme pour tafer...
A propos de tom message précédent (plusieurs effets...), connais-tu les piste gigognes qui permettent d'appliquer jusquèà huit effets sur le même...
Réponse à Isa Il suffit de passer en mode trim, d'appuyer sur les flèches et AVID garde les fondus sonores. Une seule opération et pas trois.......
J'ai acheté une sound blaster et depuis plus de problème Merci
J'ai un message d'erreur qui revient sans cesse : "WIN32_MIXER_GET_DETAILS_ERROR". Est ce quelqu'un peut m'aider car ceci est particulierement...
Je suis également interessé pour monter ce sujet, je suis monteur et intermittent du spectacle. Je posséde une station Avid XPress DV 3.0 et After...
Vends Matrox Digisuite LX Temps Réel 2D, 3D, option DV, E/S composite et composantes, prévisualisation sur moniteur sous Premiere, AFTER EFFECTS,...
J'ai installé Avid XPress DV 2 et j'ai l'apparence AVID lors du redémarrage. Comment Faire pour supprimer cela. Je veux garder l'apparence classique
Salut, j'ai voulu installer la version 2 de l'Xpress DV sous windows 2000 mis lorsque le setup se lance j'ai le message suivant qui s'affiche : "...
Comment réaliser 3 effets ? Le premier est de donner un regard inquiétant à une personne, regard lumineux, genre loup garou le deuvxième est...