Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est la meilleure solution pour faire un flou avec Avid XPress Pro (flou de visages). Merci.
J'aimerai détrammer une suite d'images crée à partir d'une capture d'une séquence DVCam. Cette suite d'images doit être également gonfler en...
Thanks Animation>Assistant d'image clés>Calques de séquence fonctionne parfaitement. Merci.
????? Mais cette solution ne va pas du tout me placer mes images les unes à la suite des autres de façon automatique sur la timeline (durée de...
Autres solutions ? Tu peux m'indiquer les autres solutions s'il te plaît ? Merci.
Pour mieux comprendre... Ok et merci pour ta réponse mais est ce que je place d'abord les calques sur la timeline puis je vais dans le menu que...
Bonjour, j'ai besoin d'importer pour monter un film d'animation des fichiers images (chaque durera 1 à 2 images suivant le mouvement à l'écran)...
Merci mais en fait j'ai refait mes titres dans Photoshop. J'ai 256 Mo de RAM.
Salut, lors du rendu des effets de ma séquence (52mn), les effets sont correctement rendus sauf les tires 3D (fait avec Title 3D). J'ai un...
Ayant fini un montage, j'aimerai exporter mes pistes sons vers Pro Tools Free. J'utilise donc la fonction d'export en Omf puis j'utilise...
Bonjour, j'aimerai dessiner sur de la vidéo et donner l'impression que l'on est en train de le faire. J'aimerai voir les traits se faire, donner...
Pouvez vous m'indiquer un logiciel de Morphing sous PC ou un plug-in After Effects (autre que Reshape, etc..). Merci d'avance.
Salut, lors de mon digital cut, j'ai un probleme, la sortie se stoppe et un message d'erreur apparait : "DIO Consumer, Digital Video Underrun"....
Pour la compatibilité Mac-PC, prends un disque externe USB ou Firewire, n'importe, formate en FAT 32 sous PC et là aucun problème
Déjà fais, no problemo!!!
Aucun problème pour la confo... Tu ouvres ta séquence finale dans un nouveau projet Media Composer (tu peux aussi directement ouvrir le projet...
A quoi ça te sert ? Réponse débile à question débile... Je ne comprends absolument l'intérêt de cette manip et ne me dis surtout pas que c'est...
Tu sélectionnes tes clips, tu fais "Copier", tu vas sur ton autre disque et tu fais "Coller". Si jamais, tu n'as pas de dossier Omfi sur ton...
Mount en anglais veut dire monter ou là pour une traduction plus juste "insérer" d'où insérer la K7 dans le scope. Allez encore un effort, juste...
Effectivement, tu ne peux pas appliquer de ralenti dans la timeline, il faut repasser par la source. Second point : pour faire un crop sans voir...