Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous L'un d'entre vosu aurait il déjà eu entre les mains du matériel GENUS ? Je pense particulièrement à l'une de leurs matteboxs,...
Bonjour à tous, une petite aide ne serait pas de trop car je dois faire un montage à partir de rushs contenus dans la camera JVC everio HDD. Mais...
Voici le lien du 1er vrai trailer du court métrage de Peter Jackson CROSSING THE LINE, tourné avec la RED et des moyens que vous comprendrez vite...
Idem que mes questions pour la HVX200 de panasonic, que vaut cette caméra ? L'optique ? La qualité d'image ? ceux qui ont les moyens de comparer...
Tout est dans la question : quelqu'un a t'il eu la chance de voir ce qu'elle a dans le ventre ? Je suis étonné de voir qu'après l'attente...
J'avais promis de venir donner mes impressions après vionnage en montage des rushs 25p tournés avec la camera AJ HDX400. Pour rappel j'avais...
J'ai fait quelques recherches mais les réponses datent un petit peu, alors sait on jamais, quelqu'un aura peut être des infos supplémentaires....
Oui, je sais, tout le monde va rire, mais voilà, en tapant au hasard sur emule final cut hd windows, un lien me permettant de télécharger une...
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma caméra par Première Pro, pourtant c'est une PD 150, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Mon ordi est...
Bonjour à tous Je ne suis pas expert dans les techniques d’améliorations de l’image sur ordinateur, et je ne sais donc pas à quoi m’attendre...