Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SOLUCE Salut, pourquoi tu n'utilise pas movie maker 2. movie maker c'est le logiciel de montage grtos de windows xp et le 2 il est...
Merci Salut, merci d'apporter un element de reponse, en fait je l'ai deja acheté. Mais chez moi ca marche super bien. En fait sur ma firewire, y...
merci, je vais me debrouiller avec ca. a+ grand maitre N
Salut, On m'a preté une pd 150(sans le manuel, bien sur!!!), et je voulais savoir si on pouvait rec avec un tc horaire? Merci d'avance. a+...
salut, on vient de me preter une pd150(sans la notice, bien sur!!!!!!!!), et j'aurais voulu savoir, comment enregistrer avec le tc horaire?...
y en a qui ont essayé..... Merci pour ta reponse, la discussion laisse quand meme, planer des doutes. Bon je vais faire le test et je pourrais...
Salut, je cherche une carte analogique toute bete pour brancher sur mon xpress pro, je compte acheter une moviebox, je voulais savoir si qql'un...
Non, en fait c'est dans la fenetre de compo, si veut travailler sur un contour(exemple) a 400% je voudrais pouvoir monte et descendre, sans avoir...
Ouaich, fo pa se mokey, des jens,d'abor. Non, je suis d'accord avec ce qui vient de se dire avant sur les ombres, les torsions. Je vais quand...
Salut, j'ai un probleme avec mon after 6, en fait les poignees pour faire defiler de haut en bas et de doite a gauche, dans ma fenetre de...
Salut, moi je voulais savoir si y avait pas un mec, qui avait plutot que des cables, de la corde d'escalade verte? Ou une gaine verte(fetrine),...
Salut, pour ton probleme je pense(j'suis pas sur) comprendre ce que tu veux, si c'est bien ce que j'ai en tete: pourqoi tu prends pas ton montage...
Salut, moi en faite j'avais un plan, qui etait de la fecule de patate(pour le cote un peu pateux), que l'on fait chauffer dans de la flotte, puis...
Salut, En lisant le titre ca a du evoquer quelque interrogation, sur le film, vous aussi. Je voulais juste savoir comment ils ont fait pour...
Salut, Pour ta question, je crois que le mieux c'est un eclairage style mandarine, fresnel, tout bete (je dis ca surtout parce que l'eclairage,...
Bon d'accord, laisse tomber. Pense ce que tu veux. Mais tu sais l'exemple sert souvent a argumenter l'analyse, d'un probleme. Si tu veux tu...
Salut, Un jour, j'ai entendu un gars dire que c'etait la carte des VJs, donc je pense qu'il n'y a pas de probleme avec avid. Sinon a...
Merci pour la fuite en avant, mais tu peux acheter, le dvd et je pense meme que tu peux le louer, et tout ca en toute legalite. Apres si tu veux...
Salut, bha, ecoute chez moi ca marche. C'est tres barbare, je le reconnais, et le probleme reste quand meme la qualite du lecteur, ca c'est...
Salut, c'est grand maitre N Pour votre probleme, moi j'utilise une methode de barbare, mais qui marche tres bien si on a un lecteur, qui...