Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va plutot sur caramail, t'auras plein de copains. a+ grand maitre N
Bha dit donc j'me dis que toi, tu dois pas bosser des masses a cote, pour consacrer un temps pareil a une reponse. a+ grand maitre n ps :...
Je suis totalement d'accord avec toi, mais egalement que la repetition est la base et le principe de l'apprentissage (aussi bien pour le formateur...
On s'eloigne du sujet, enfin c'est pas grave. Tout d'abord je monte sur avid (ca c'est deja une donnee primordiale: je trouve debile de cracher...
Salut, en fait je pense que ma reponse etait plus informative car elle donne une reponse concrete, dans le sens que je donne directement la...
carence Il est clair que l'efficacite est le maitre mot, je ne jette pas la pierre sauf que je pense au pauvre type, qui lui a fait l'effort de...
avid battle Y a les cds 2 et 3, dans le pack avid xpress pro. Ils donnent les bases. C'est tout je vais pas plus loin.....sinon j'vais...
soluces and tips Salut, j'ai lu ton post, moi ce qui me fais peur, c'est pas les taches, mais c'est surtout les mouches. Cependant j'ai surtout...
merci pour la reponse Ok, merci colok tu es bien urbain. a+ grand maitre N
Bonjour, je vous contacte, car j'ai un probleme avec le site de colok pour avoir la traduction de dvd architect. Au bout de deux inscription, mon...
precisions En effet se sont de grandes k7, et je pense que je vais les faire a 15 euros, donc 150 euros ( c'est cher, je sais, mais le but et...
un carton de 10 betacam sp sony, neuves, a vendre: prix a debattre. a+ grand maitre N
c'est pas glop sur paris! Je pense, qu'il faut que tu reste ou tu es, parce que PARIS, entre trouver du taf dans l'audiovisuel (avec la crise),...
Bha, c'est encore moi. Vous avez pas des mandarines qui trainent? sur! a+ grand maitre N
suite aux message prives Bon tout d'abord yvesp, je crois que tu as un probleme, avec le verbe choper. Quand je chope mon rer, je prend pas mon...
Salut Je pense que si tu veux creer ta boite, il te faudrait une carte du style moviebox dv, ou une autre carte du meme style. Tu peux commencer...
merci pour la reponse Merci pour ta reponse, je te cache pas que je trouve ca un peu cher, parce que ton prix est plus elevé, que des mandarines...
un truc peut etre... Je pense qu'il y a un plan, c'est les bouquin de la femis. A la journee porte ouverte, il y a un stand ou on peux les...
Je suis a la recherche d'eclairage, type mandarine 800w, si vous en avez a vendre, pourriez vous me faire une offre. merci d'avance Grand maitre N
Salut, je connais pas bien movie maker 2, mais la coupe etant le but du montage je pense que oui. Tu peux aussi utiliser des logiciel comme...