Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai studio dv 8.4, j'ai téléchargé gratuitement la version 8.5 sur le site de pinnacle. Avec la version 8.5 je confirme que le titre déroulant...
Bonjour, Mon film s'affiche sur l'écran de l'ordinateur au format VGA. Quand je l'enregistre sur le magnétoscope c'est pareil. Comment je fais...
Quand on ne possède pas studio dv plus ou deluxe, il est possible quand même d'enregistrer son film sur k7 VHS. Voila les branchements à faire :...
Comment on règle le format de la carte graphique pour avoir image télé plein écran ? Bonsoir, Après avoir été dans la partie "créer film", mon...
enregistrer son film sur k7 VHS avec une carte graphique et studio dv CA MARCHE ! Bonsoir :) , A tous ceux qui veulent économiser de l'argent,...
Merci czmax je vais essayer comme tu dis
Alors il n'existe vraiment aucun logiciel gratuit sur internet pour le montage vidéo ?
Bonjour, J'aimerais bien avoir une confirmation à 100% concernant le transfert de mon film sur cassette vidéo grace à ma carte graphique. C'est...
Bonsoir czmax, Voiçi l'impression écran que tu m'as demandé. Je ne peux pas l'envoyer en plus grand puisqu'il y a un message qui me dit que je...
Bonsoir czmax, Comment on fait une copie écran du panneau de configuration notamment de l'affichage ? Désolé mais je suis débutant donc je ne...
Alors on veut créer un forum spécial pour moi ? Parce que je demande beaucoup de choses ? C'est fait pour ça un forum non ? (sourire). On est là...
Bonsoir czmax, C'est où affichage paramètres avancés ? je ne trouve pas. Et quand je trouverais qu'est ce que je devrais faire ? Concernant...
Vous êtes sûr que grace à la carte graphique je peux enregister mon film sur k7 VHS? Bonsoir, Je n'arrive pas à copier sur k7 VHS mon film de...
Je n'ai jamais installé de disque dur. Je n'y connais rien en technique. Est ce que vous pensez que je peux quand même essayer d'installer le...
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. en fait c'est le cable svidéo qui était branché avant l'ouverture de studio dv qui a mis le noir sur mon écran.
Merci czmax, pour moi tout ça c'est pour l'instant du chinois? Je pense que mon copain doit connaître quoi que lui aussi ça fait seulement...
Bonjour, J'ai installé il y a qq minutes la nouvelle carte graphique Geforce MX440 avec sortie tv. J'ai acheté cette carte graphique parce...
ok czmax, merci pour tes conseils
Bonjour czmax, Si le fichier .stu ne contient pas les images comment doit faire mon copain pour me graver tout mon montage tel qu'il apparait...
Bonjour Flc, Merci pour ton information. Moi je possède la version 8.4. Qu'est ce que je dois faire pour avoir la version 5 dont tu me dis que...