Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-
Je vois pas le problème. Tous les monteurs ne sont pas intermittent heureusement, et pourtant ils ont tous sur leur bulletin de salaire leur...
Entièrement d'accord avec toi, myrtille. C'est ce que je fais et je trouve que c'est une sécurité de conserver l'effet, une fois qu'on a réussit...
Tu voulais pas dire plutôt MA jaguar (référence à la célèbre marque de voiture bien sûr) et ma panthère !:lol: :lol: :bravo: Bah oui, les...
Je savais bien qu'il allait pointer son nez le p'tit nobu44 avec un titre comme ça ! Ouille ouille ouille danielha qu'est ce que t'as fait ?...
Hi, hi, tu as des influences historiques peut être ("JE VOUS AI COMPRIS"):D
Ma réponse n'était pas liée à la reflexion de marc sur la qualité des médias. Je répondais à sa question : "as-tu utilisé le même modèle de DVD...
Voilà ta réponse Marc !:D C'est rigolo, quand on lit les posts on peut avoir plein d'infos ! ;)
Bah oui, c'est ce que j'ai dit sauf que je l'ai dit dans le sens inverse. A savoir que le LTC est ILlisible en arrêt sur image ou à vitesse très...
Si si , t'inquiètes ça marche le wmv sur Mac. J'ai pas tout compris à ce qu'il mais ça c'est pas dû à mon Mac, il parle vachement vite, trop...
Exact, le DV/DVCAM n'utilise pas de LTC mais un TC enregistré sur les pistes obliques comme l'audio et la vidéo. A noter que les informations de...
pour moi, ce serait : - Memento de Christopher Nolan - Elephant Man de David Lynch - The Magdalene Sisters de Peter Mullan - Le bon, la...
Nous aussi on a eu le droit au même message, il était 22h10. Et la minute d'après o, a pu poster comme ci de rien n'était. C'est la magie...
Je vois pas pourquoi si ta piste cible est bien V2 mais pour contourner le problème sécurise V1 en cliquant sur le petit cadenas dans la timeline...
Comme cobra est parti dormir, je te réponds avec le pseudo de ma copine, ça t'apprendra à trop réfléchir :non: et oui, c'est ça aussi l'avantage...
Astucieux mais si le fonctionnaire te demande une petite rallonge de salaire, là ça devient un peu plus cher ! :lol:
T'as pris un rapporteur pour mesurer !:bravo: :lol:
Ah oui, j'ai compris en fait PARTOUCHE c'est un pseudo pour passer inaperçu sur le repère. En fait tu t'appelles PICASSO et tu es la digne...
Oui, mais peut être qu'il a de la famille là bas et que l'hergement lui coute rien de fait ainsi que la bouffe. Et puis, avec un peu de chance son...
C'est ce que j'ai expliqué. Tu es passer de l'autre côté de la route grâce au plan 2. Forcément moi, y'avait pas le dessin, c'était peut être...