Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première Pro ne tourne que sur XP Edition pro ou familiale. Voilà un lien avec la configuration minimale requise par Adobe :...
C'est une version limitée mais quand même. donc c'est OUI !
Personnellement, je touve que l'encodeur d'Avid est pas terrible. Je suis plus sûr de la démarche que j'avais adopté mais il me semble que...
Je connais pas la version française mais le match frame peut se traduire par image concordante ou un truc dans le genre. Le but est en effet de...
Sélectionnes les clips dont tu veux diminuer le volume, va dans le menu modifier--> niveaux ou raccourci clavier alt+pomme+L Une fenêtre...
allez les repairenautes, laissez-le pas dans la me... Dîtes-lui ce qui cloche dans son poste, vous vous rappelez comment vous êtiez en 4ème ou en...
T'as sélectionner quoi pour le son ? AIFF. ça peut jouer à cause du changement de plateforme. Sinon, pour éclater le fichier OMF, tu peux...
J'avais compris le principe mais c'est plus compliquer là je crois. Le dernier post n'est pas de nobu44 mais de Blut donc ton explication est...
:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol:
:bravo: :bravo:
J'ai mieux. Aujourd'hui à 18h10 environ, j'ai constater un joli bug sur le repaire, la page d'accueil des forums annonce un nouveau post de...
Ok, on fait descendre la pression, désolé, mais ta réponse me semblait bizarre et d'ailleurs ton post aussi. Je comprends pas vraiment ce que tu...
Re: trop lol le post C'est bien ce que j'avais penser mais j'étais pas sûr. Pour l'instant, je suis perplexe sur ce film. Je penses...
Si, si c'est ça ! ça tombe bien, j'avais oublié le titre. Hallucinant ce film !!! :perplexe: T'en as penser quoi toi ? ça fait longtemps...
Re: un soft payant gratuitement ? ça sent le foutage de gueule par ici non ? Je veux bien croire que tu ne t'y connaisse pas trop en...
Hallucinant ! :bravo: :bravo: :bravo:
Faut savoir alors si tu veux un soft gratuit : Free DV ou un soft payant gratuitement !:non:
Postes plutôt ton message sur le forum première, moi je connais pas ce logiciel donc je peux pas t'aider.
Bon, pouf pouf, on recommence ! Chez AVID, le logiciel gratuit s'appelle AVID FREE DV, Xpress DV est un autre logiciel dédié au DV mais payant....