Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis un peu déçu d'avoir droit qu'à une poignée de main, par contre mon copain est ravi d'avoir une petite bise de ta part ! :lol: :lol:...
Re: des sites sans fond blanc petite devinette : sur les 3 sites, 1 fait parti de ses favoris de son navigateur web..lequel...petit...
Après différents tests, il s'avère que sur PC ça marche nickel. En ce qui concerne les mac, ça se complique : - sous Mac OS 10.2 : sous Safari,...
Peau neuve certes mais super lent :col: C'est très énervant d'attendre 2 min 45 pour qu'une page s'affiche et ce à chaque changement de page....
La seule solution si ta version de FCP 3 est une mise à jour est de passer par Mac OS 9 pour installer la version 1.2.1. Il faut donc que tu...
Désolé pour la réponse tardive. Pour résumer, MJPEG considère chaque image indépendamment des autres. Le MPEG la considère comme image à part...
merci !
Le MJPEG est né du JPEG, norme de compression des images fixes. Le MJPEG permet donc de compresser un flux vidéo. Le MJPEG n'est pas une norme, à...
En gros, ce qu'il faut savoir c'est que chez nous on peut faire du DVD 5 et bientôt 9. Les DVD 9 étant ceux que l'on rencontre le plus dans le...
Je savais pas, j'ai pas dû bien regarder, je l'ai jamais vu ! En plus, j'hallucine, on me l'a jamais dit pendant ma formation, c'est fou ça....
A part le title tool ? Vas-y c'est quoi ton outil magique pour le décompte ?
.dmg Un fichier en .dmg est en fait une image disque de l'appli, en l'occurence iMovie. Pour ouvrir ces .dmg, lorsque tu installes l'OS, il...
C'est ça mon erreur, le 2ème post est toujours valable.
En fait, j'ai fait une petite erreur, le coup de la double couche c'est valable quand même. En fait, mon erreur c'est qu'un DVD de 9,4 Go est...
C'est encore autre chose, les DVD double couche sont gravés grâce au laser rouge comme tous les DVD existants. Depuis maintenant 2 ans je crois...
allez hop, toujours demandeur..faire offre, merci !
Pour l'instant, on peut graber des DVD 5 comme je le disais. Tu me diras, 4,7 Go c'est déjà très bien. Maintenant, si tu regardes au dos d'un DVD...
Désolé, on a répondu en même temps.
Concernant la mémoire allouée de chaque application, fait un pomme+I sur l'application, en l'occurence internet explorer. Tu peux alors augmenter...
pour l'instant, tu ne peux graver que des DVD 5 c'est à dire 4,7 Go. Les graveurs actuels ne gravent qu'une seule couche alors qu'un DVD de 9,4 Go...