Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai été voir sur Free DV si on pouvait avoir du QT non compressé et effectivement c'est possible donc tu l'as forcément. Les options que je te...
C'est pour ça qu'il faut bien lire ce que j'ai mis. Allez je te le réecris ic en gros et en rouge pour que tu passes pas à côté encore une fois :...
Au niveau de la qualité, je te parlais du mpeg 2 d'Avid qui était crade pas du QT. Pour l'option non compressé, peut être que je confond avec FCP...
Ce que je te conseille c'est : Export en .dv ou .mov en non compressé le .mov et après du encode avec un logiciel d'encodage qui te permettra de...
Petit récapitulatif : SDI : liaison série qui permet de transporter un signal numérique quantifier sur 10bits avec un débit max de 270...
C'était simplement une erreur d'expression, tu dis l'inverse mais j'avais compris que tu voulais bien dire de moins bonne qualité. C'était pour...
Comme fournisseur tu peux demander des devis aux boites bien connu comme : Perfect, Soft.... Pour les tarifs, depuis la nouvelle gamme je me...
Oups :D C'est vrai, la précision était importante.
J'avais oublier, à propos du "s", ça signifie qu'Avid ne gèrera qu'une seule trame, donc perte de quaité car elle sera par la suite interpolée...
Petite erreur de frappe. Le 15:1 compresse plus les images donc on obtient des images de moins bonnes qualités que celles d'origine. Le DV c'est...
Alors pour répondre à la deuxième question : BIEN SÛR ! Et oui, le lancement d'Avid c'est fait sur un mac et depuis ils sont compatibles PC mais...
Lors de la mise en service du nouveau look du forum, j'avais fait plusieurs tests dont j'avais parler dans le café et que je vais ré-indiqué ici...
Normalement ton dossier Avid Projects doit se trouver sur ta partition C: Ce dossier ne comporte que les meta data autrement dit les adresses de...
Va voir sur le site des éditions Eyrolles, ils ont plusieurs bouquin là dessus. Voilà le lien direct pour la vidéo :...
Redémarrer en appuyant sur la touche shift permet de désactiver les extensions, Mais à ma connaissance, cette manip ne fonctionne que sous 9. Or...
D'accord, le DV 50 est moins compressé que le DV 25 mais ce que tu disais était faux puisque que tu disais que le DV 25 était compressé en 10:1...
En considérant que tu avais tes rushes en DV, que tu les as numériser sur FCP donc sans décompression, la qualité de ton image est conservée....
Bah non, le DV 25 c'est compressé en 5:1 et le DV 50 en 3,3:1. En ce qui concerne la fameuse sortie DV en non compressé, je pense en fait que...
Quel QT as tu fait ? Lorsque tu exportes en QT il faut que tu vérifies les options d'export et que tu te mettes en : QT DV, PAL, 16bits/48 Khz....
Pour moi, lorsque l'on parle de Natif, cela signifie qu'il n'y a pas de compression/décompression. Par exemple, Xpress DV est une station en...