Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une page qui détaille les procédures pour les stages en terme d'assurance. Très intéressant et complet ! Bonne lecture....
A tout hasard mets tu bien les bon conommables dans ton graveur ? Est-ce que ton graveur est -R et +R ou seulement l'un des 2 ? Vérifie s'il...
Exact ! La seule solution que j'ai trouvé en cas de demande de convention, c'est celle que l'ANPE peut nous faire. Mais attention, il n'y a...
Exactement ! Un GOP long donne une meilleure image qu'un GOP court. Voici une petite explication de ces fameux GOP, ça peut servir. Ces GOP...
L'authoring est la phase a proprement parler de création du DVD. Celle ci permet de réaliser le menu et ainsi de permettre l'interactivité du...
AIFF pour pouvoir éclater le fichier OMF sur une station PC ou un Mac.
:bravo: :lol: :bravo: Rien à voir, enfin qui sait.......:D
Va voir ce lien, la discussion parle également de l'export et notamment du QT (pour savoir où trouver les options par ex.) et un exemple de...
Sauf que comme toi, j'ai les deux ! Je m'intéresse aux deux mondes car l'important pour moi c'est de pouvoir travailler sur les deux stations...
Et voilà, comme l'escargot, je change de sexe, mais sans la bave !
Ma volonté n'était aucunement de vexer ou de polémiquer. Désolé d'avoir mis le feu au poudre. :(
C'était pas le but. :( Non parce que la plupart des softs pro de graphisme ou de vidéo sont développées sur mac (et on d'ailleurs été...
Une solution est de créer un cache forme, de lui donner la dimension voulue et ensuite de mettre les keyframes pour que le cache suivent les yeux....
:bravo: :bravo: Voilà le voile est levé. Sous mac c'est très facile et sous PC il faut word. Hihi comment ça se complique la vie chez...
J'ai que free sous la main mais je l'ai déjà fait sur une autre station par contre je sais plus si c'était sur un media comp un xpress ou un...
Le voici ! Et sans trucage. :bravo:
Si si dans le title tool. Je l'avais déjà fais et pour être sûr de la manip j'ai vérifier dans free dv. C'est bien un alt+c qu'il faut faire....
C'est facile, tu fais un Alt+c et un beau copyright apparaît ! :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: Très jolie formule !!!:love:
Autre précision pour faire un .dv comme je te l'avais suggéré au début, tu suis la même méthode que pour le QT mais au lieu de choisir sans dans...