Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: J'aime bien me faire comprendre Bah moi aussi ça me ferait rire sauf que tu persistes à dire "il" et pourtant je t'assures, j'en ai 2...
Petite joueuse s'il vous plait monsieur !
Voilà je l'ai eu mon blâme ! :D Merci Yves pour l'explication du feet to fill, j'avais zappé. Pour conclure, mobilo confirmera au cas où...
Tout d'abord, mobilo et Yves, je vous fait une ovation pour ce formidable dialogue de sourd. J'en avais vu d'autres sur le repaire mais là :bravo:...
C'est ce que je pensais aussi mais c'est ce texte qui me fait dire que 6 minutes c'est pas tout à fait faux ! CONVENTION ENTRE LE CONSEIL...
Un dvd for authoring est en fait un media différent des dvd for general use que l'on achète dans les commerces classiques. Voici un lien avec...
C'est pas tout à fait ça. Le budget total s'élève à 3,3 milliards d'euros et parmi ceux ci, la redevance est de 2,07 milliards d'euros. Quant à...
C'est pas le terme que j'aurais employé... C'est peut être pour ça que t'as laissé tomber la vie de bohême. Et je dirais même que t'as bien...
Record battu !!!!:bravo: :bravo: :bravo: 14h13. 339 repairenautes !
Le scintillement vient du fait que ta vidéo est entrelacée donc désentrelace ses fameuses images fixes que tu as créer : Effets -> Filtres vidéo...
Le fait de stripper 2 disques ensemble permet d'augmenter le débit et donc de diminuer le temps d'accès aux données. Le principe...
A noter que Techtool est recommandé. Sinon, il existe aussi Drive 10 de chez Micromat (même éditeur que Techtool), plus léger mais forcément...
Oui, c'est important surtout pour la vidéo car le fait de défragmenter ton disque permet un accès plus rapide aux données (en général d'ailleurs)...
Pour défragmenter, il te faut un utilitaire comme Norton ou Tech tool qui sont tous les 2 payants.
De rien, il faut remercier Olivier_Bdr qui m'avait fourni ce lien il y a quelques temps. Moi aussi je cherche du taf, je suis dans le même cas...
Moi aussi j'ai toujours entendu parler de travelling compensé, à en croire la description que mantrax fait du transtrav, c'est belle et bien la...
J'avais pas vu ça comme ça, désolé. En fait ce site est une mine d'informations qui peut rendre service à beaucoup de monde, c'est pour ça que je...
Les caractéristiques du HD : http://www.digitalcut.com.fr/Pages/psousections/Pratique/Formats%20num.html#Anchor-FORMATS-47857
Je suis sur que ça peut intéresser quelqu'un. Au moins maintenant tu sais que ton graveur fonctionne bien, c'est le principal. Les 2 formats...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: J'adore !