Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zed,vu le budget dont tu disposes, tu as de quoi te faire plaisir. Une des solutions pour lesquelles tu pourrais opter si tu te décides pour...
Dans le menu toolset tu peux sélectionner différents affichages selon ce que tu fais (mix, montage, capture, réglage d'effet). Les fenêtres dont...
Re: srevne'l à egatnom En fait, je répondais à la question de MOOR qui se demandait ce que signifiait l'abréviation MSP. Pour ton problème,...
Media Studio Pro
Oui, c'est possible. Le plus simple ce serait de striper tes disques SCSI pour avoir à faire la manip une seule fois. Pour recopier les...
On a le pouvoir que vous voulez bien nous donner et ce réciproquement. ;) Donc merci à vous !
:bravo: :bravo: Bons montages maintenant !
Oui, mais je connais aussi le PC, j'ai commencé par ça d'aileurs comme beaucoup de monde. Et je connais suffisament pour comprendre l'explication...
Bon je promets rien me je vais essayer. En fait lorsque tu appuies sur F8 au démarrage, tu tombes sur un écran noir (comme le DOS) et il te...
:bravo: :bravo: :bravo: Les serviettes sont timides ! Mais il y a tout de même de jolies serviettes dans les parages. Je ne prendrais pas le...
Pour le mixage son, tu as les mêmes fonctionnalités sur Avid et FCP. Ne compare surtout pas avec Free qui est bien trop limité par rapport à son...
:jap: :jap: :jap:
Bah oui, c'est pour ça que j'en avais parler si jamais sudtv n'y avais pas penser et qu'il avait suffisament d'infos pour le retrouver par cette...
et avec le custom sift, ça peut marcher, non ?
Effectivement, mais il est bon aussi en tant que prof surtout de faire découvrir d'autres choses. :D Les tarifs "edu" existent pour les 2....
Oui, tu peux supprimer un effet. Pour cela tu places ta barre bleue sur l'îcone de l'effet dans la timeline. Attention de bien avoir...
Oui, la question porte sur les câbles et encore son problème est pas très clair. Mais pour avoir un câble dans son entier et pouvoir s'en servir,...
Voilà la différence des connectiques en image.
Re: la commande du scope?? tu as effectivement raté une marche. Voilà un lien où j'avais expliqué la sortie sur bande :...