Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait le terme superblanc autorise à depasser le niveau max du signal fixé à 0,7 Volt. Pour une diffusion, les normes sont strictes et les...
Le terme d'azimut désigne l'angle compris entre la tête de lecture et l'axe de la piste. Pour qu'il n'y ai pas de problème à la lecture, l'azimut...
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Yves. La télé ne peut-elle pas être critiqué par les gens qui la font. Dans ce cas, nous n'avons pas...
Désolé, je savais pas trop comment nommer mon problème. Voilà mon souci : J'ai un habillage fini (donc une seule couche). Dans cette...
Entièrement d'accord Justement, la société étant notre reflet, permet moi de dire que l'image que nous renvois chaque jour le miroir est bien...
d'accord sur le fait que cette affaire brasse pas mal de questions qui sont importantes à traiter. Mais cela doit t'il se faire au détriment des...
Enfin moi, j'Hallucine avec un grand H :bravo: :bravo: . Non, il faut bien l'avouer, c'est un scandale que la justice ne soit plus au service...
Voilà une solution pour éliminer les bips à la lecture d'un rush dans le visualiseur. Le glisser dans la timeline. Supprimer celui ci du chutier...
est-ce que la case "réglages synchro" est bien cocher dans les préférences. Si oui, diminue la durée, par défaut elle est fixée à 5. En fait...
oui, c'est bien sur auto. Il va aller voir les docteurs. Merci pour ta disponibilité. En plus à distance c'est pas forcément évident. ;) A+
Toujours le même problème. J'avais déjà essayer cette astuce mais sans succès. Merci en tout cas.
Bah non Bah oui Mais à ton avis, il est bon pour retourner en SAV ? Moi, j'en ai bien l'impression car on a essayer pas mal de cablâges...
Et la photo des connectiques du BVW-35P
Voilà un dessin des connectiques du DV6000 si cela peut aider.
Non
Le problème c'est que j'ai pas de T pour dédoubler le BNC du Y. Ou alors j'ai pas compris l'explication ! :( A+
Le jitte est présent même lorsque le JVC n'est pas relier au mac. Oui, j'avais testé avec la synchro en in sur le beta, résultat idem. Quand à...
sur le bvw-35p, il n'y a pas d'advance sync, par contre ce qui aurait été bien c'est d'avoir un sync out sur le beta (mais je pense qu'utiliser la...
Voilà mon souci : Je veux numériser des rushes Beta SP via un scope DV sur un G4 (le BR-DV6000 servant de carte d'acquisition composante). Mais...
319,8 Tout est dans le poignet ! :bravo: :bravo: