Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour très étonné de ne pas trouver une réponse à cette question. personne n'a de deuxième écran pour travailler dans pinnacle? si j'espère...
bonjour j'utilise studio depuis quelques années et je travaille avec 2 écrans: un pour le menu principal et le second pour la vidéo plein écran....
merci ces effets étaient déjà dans mon ordi, mais je ne m'en étais jamais servi et en plus çà marche ok et à +
je travaille avec 10.8 merci
bonsoir j'ai tourné une séquence vidéo avec mon appareil photo et elle est dans le sens de la hauteur; elle apparait donc à l'horizontale peut...
bonjour une amie possédant studion 11 tente d'extraire d'un dvd amateur une scène avec la fonction: importer des titres de dvd. l'opération...
bonsoir où trouver des menus de dvd autres que ceux se trouvant dans pinnacle ( pas très riche)? merci
suite bonsoir comme il ne semble pas y avoir de solution à la modif des entreés, je souhaite utiliser mon portable pour enregistrer un son à la...
bonsoir il serait intéressant de le regarder travailler et voir où il en est lorsque l'erreur survient. donc première solution: regarder pendant...
bonjour je possède un portable HP pavillon et il a une entrée son sur l'avant qui est en principre une entrée micro y a t il un moyen de...
bonsoir faire un fichier avi, ce n'est pas un dvd; il ne s'occupe pas du menu. par contre si tu as un montage assez complexe avec des effets, des...
bonsoir à force de faire des essais et de noter au fur et à mesure, j'ai fini par faire ce que je cherchais: une page de menu principal qui...
bonjour je pense avoir trouvé la raison du plantage de la lecture d'un dvd avec VLC: le dvd que j'introduisait dans le lecteur n'avait pas de...
bonjour j'ai desinstallé le lecteur windows média, j'ai téléchargé wmp11, je l'ai réinstallé et c'est toujours le même cirque: la vidéo se lit...
bonjour et merci je pense que c'est soit quick time player soit windows média player car ils sont tous les deux sur l'ordi qui fonctionne sous xp...
à jcgrini suite j'ai fait un mini dvd avec studio de 3min, je viens de le graver avec studio et le dvd est parfaitement relu par le lecteur...
bonsoir jcgrini j'ai téléchargé le lecteur multimedia VLC et je viens de lui faire lire un fichier .vob d'un petit montage aucun pb: la vidéo...
bonsoir je voudrais faire un menu avec arborescence pour un dvd. je m'explique: j'ai deux films sur deux sujets différents. je voudrais donc...
bonjour c'est mon ordi de montage sur lequel j'ai pinnacle et ce graveur de dvd qui refuse de relire le son, alors que les dvd gravés par ce même...