Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour nouvellement arrivé sur le mans 72, je cherche un club vidéo pratquant le montage. merci de me donner des adresses
bonsoir j'utilise toujours iti1.5, je viens de découvrir qu'il existe une version 1.6 ma version refuse le scrolling et apparemment le 1.6 aussi...
suite bonjour et merci de l'aide j'ai consulté le site et c'est assez complet il me manque donc un projo motorisé; il faut que je trouve...
suite bonjour comme je le pensais le projecteur ne fonctionne plus correctement je ne parviens pas à entrainer le film connaissez vous un...
bonjour je dispose de toute une série de bobines de films tournés avec une caméra pathé baby (probablement vres 1920_1930). ce sont des films...
bonjour j'ai lu le sujet "les config de montage HD" je suis pour l'instant toujours en dv( pana nv6gs 230) et j'ai bien envie de passer...
suite et suite et fin bien sûr la gravure tentée a échoué j'ai donc déinstallé le driver de mon graveur j'ai acheté en passant à la f.... des...
suite je viens de graver un rww avec néro et un fichier avi de pinnacle aucun problème je tente une gravure à partir de pinnacle du disque...
bonsoir et merci pour la rapidité ce graveur marchait bien auparavant, j'ai gravé des dizaines de dvd ( peut être des centaines) c'est depuis...
je travaille encore avec pinnacle 10.8 je fais un rendu dvd qui est sauvé sur mon disque dur (option créer le contenu du disque mais sans graver)...
suite et fin! bonjour mon écran principal est plus long que le second car c'est un vieil écran à tube, pas un lcd. mon écran de controle est...
suite bonjour voici les réglages que je trouve sur ordi en cliquant bouton droit et config NVIDIA 1 est coché configurés individuellement 2 LG...
suite bonjour il faut brancher le second écran et le mettre en marche faire un clic droit sur la souris et cliquer sur panneau de...
2ième écran bonjour au choix entre la svhs et la jaune composite, il faut choisir la svhs, à condition que la carte vidéo possède une sortie S....
salut j'ai toujours gravé des rw mais il semble qu'ils étaient tous des X2. je vais songer à acheter un graveur plus performant, il n'a 5 ans...
merci ça marche avec nero, mais il refuse toujours certains dvd (les RW X4), alors qu'il semble prendre tous les -R
je viens d'essayer comme dit dans ton post, mais nero refuse. cela vient il du fait que ces dvd sont des X4 alors que ceux qui fonctionnaient...
suite j'ai installé le discexport
peux tu préciser merci
bonjour les dvd que je trouve dans le commerce ne sont plus gravés par pinnacle. il me dit de vérifier que le dvd est vierge ou réinscriptible...