Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rebonjour j'ai un mois pour tester ce produit et j'avais bien dit que j'aurai besoin du forum à nouveau après avoir résolu le biécran, me voilà...
enfin rebonjour bzh j'ai fini par appliquer ta methode qui est celle du guide, j'ai déplacé la fenêtre sur mon écran de droite et je l'ai...
suite du pb bonjour et merci je n'y arrive pas mais je pense que cela vient du réglage de nvidia que faut il choisir? dual view, ou clone je...
bonjour je vais probablement changer d'editeur vidéo ( pinnacle vers corel) j'ai télécharger la version essai et je cherche si on peut...
réinstallation ,de studio 10.5 bonjour à tous contacter pinnacle!!! je demande un updateprofil: on m'envoie un mail avec mon identifiant, mon...
suite des difficultés bonsoir avec bien du mal j'ai enfin pu me faire connaitre sur le forum de pinnacle, j'ai tenté d'expliquer mon problème et...
suite je n'ai trouvé grand chose sur le site de pinnacle et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas clair du tout j'ai enfin réussi...
bonjour j'ai du reformater mon ordi vidéo je tente de réinstaller pinnacle 10 et je tombe bien sur sur le code de 5 fois 5 lettres à taper j'ai...
bonjour j'ai fait un enregistrement d'un groupe dans une église servant de salle de spectacle il y a probablement un echo qui a perturbé la...
suite bonsoir j'ai bien réalisé toutes ces choses, mais la version d'essai ne semble pas vouloir réagir je suis bien adapté à studio 10 et je...
deuxième écran suite ma carte prend en charge le deuxième écran puisque je travaille actuellement sous 10;8 avec deux écrans mais je voulais...
bonsoir j'ai dans configurer, le panneau de config, puis aperçu, une rubrique"affich avec aperçu en plein ecran", je coche ecran secondaire (...
bonjour j'envisage de passer à studio 15 ( je suis toujours à 10.8) j'ai une fonction qui permet d'avoir un deuxième ecran pleine vue; je ne...
tu as probablement raison
en avid studio quelle est le différence entre trial et studio 15? les deux sont en version d'essai de 30 jours lequel faut il choisir? (je suis...
suite re je fais des montages pour moi, des amis, ma famille le dernier sur notre voyage : 2 dvd de 45 min avec utilisation de plusieurs...
ma config actuelle pentium 4 cpu 2,4G 1G de ram NVIDIA Gforce 6600 windows XP3
bonjour à tous je suis toujours sur studio 10.8, mais je voudrais passer à plus récent studio 15 par exemple. ma configuration d'ordi va t elle...
bonjour j'envisage de changer ma camera pana nv-gs tri ccd pour passer enfin au hd je cherche bien sur un tricapteur, un viseur que se fait il...
bonsoir pour du travail correct que faut il comme scanner de film 24X36 N et B et diapo? la prise de vue directe avec un bon numérique en macro...