Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour c'est fait, j'ai investi dans corel et j'espère que je ne serai pas déçu après 10 bonne années de pinnacle, je suis passé chez le...
le son bonjour je suis tout neuf dans video studio pro, mais c'est la même chose que dans studio de pinnacle: tu cliques sur "melangeur de son"...
retour de fx au redemarrage il y a à nouveau FX, alors je continue mes tests encore merci
achat bonjour j'ai bien sûr l'intention d'acheter la version dvd soit au vendeur du coin soit sur le web si je passe à corel au moins en cas de...
suite et bientôt fin car il va être l'heure de manger je viens de remettre en marche ma version essai et je n'ai pas à gauche ni FX, ni la note...
sympa merci pour ta réponse, je me mets au boulot et je vous tiens au courant. encore 9 jours!!!
est elle complète? je suis à la recherche de la fonction: redimensionner et déformer des clips la notice dit: dans options, chercher attributs...
version essai est elle complète? je suis à la recherche de la fonction: redimensionner et déformer des clips la notice dit: dans options,...
j'ai trouvé ceci je viens de trouver un avis sur gypsevideo.fr et ce n'est pas très encourageant!!!
oui mais que vaut corel studio proX5? bonjour je viens de relire ton article sur pinnacle 15 mais il serait intéressant de connaitre les...
bonsoir où peut on trouver une étude comparative sérieuse sur le nouveau X5? quels sont ses avantages par rapport aux concurents ( s'il en...
une lueur d'espoir bonsoir d'abord je n'ai jamais installé studio sur aucune autre machine, donc le pb ne peut pas venir de ce point de plus...
j'ai trouvé bonjour il faut effectivement accepter l'enregistrement à la fermeture de corel ce n'est pas évident car on te dit " voulez vous...
gravure sur dvd +-R bonjour je teste en ce moment la version disponible en essai pendant un mois de X5pro et je n'ai pas de problème de gravure...
suite des déboires avecc pinnacle bonjour j'ai redemandé des codes de réinstallation à pinnacle qui ne trouve pas mieux que de renvoyer les...
resuite l'extension iso est pour une image de dvd et non pour un projet lorsque je ferme video studio, le projet de dvd est perdu, ce qui est...
merci bonjour heureusement qu'il y de l'aide; effectivement je viens de découvrir le bouton retour au menu; je n'ai pas trouvé dans le livret:...
bonjour je sors de pinnacle studio et je fonce dans corel video studio pro pas trop de pb pour capter editer mais cela se complique fortement...
bonsoir et merci d'avoir fermé mon sujet sur la réinstallation de pinnacle, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse du forum et j'ai bien...
j'avance je suis en pleine gravure de mon premier montage avec corel (probablement entre 50 et 100 avec pinnacle et autant avant avec du pro)...