Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir je monte en sd sous corel video studio pro (acheté en 1012) à la suite du rachat de pinnacle par.....puis..... pas de pb jusque là...
merci merci à tous je n'ai pas la somme 1200 + 800 à mettre dans du nouveau matériel et comme j'ai baissé le rythme des montages, je crois que...
merci bonjour et merci de la réponse un peu brutale si j'ai posé la question c'est que nous sommes en automne 2013 et que la rubrique fait état...
bonjour je voudrais passer au hd pour mes prises de vues et montages et jusqu'ici je suis en sd (cassettes numériques); je dois donc revoir mon...
convertion suite bonsoir j'ai essayé un peu de tout dans vidéo converter c'est une vidéo que j'ai récupérée en inde lors de mon dernier voyage;...
quelle version? bonsoir où as tu trouvé cette version? celle que j'avais chargé sur le web avant l'achat ne m'avais pas posé ce pb je n'avais...
bonjour dans quel format faut il convertir un fichier FLV pour l'utiliser dans vidéo studio 5? j'ai chargé video converter ; j'ai essayé...
mon instal suite bonjour effectivement je ne fais pour l'instant que du DV, je ne suis pas passé au HD donc au avchd mais pour ce type de...
ma carte salut à tous pour ma part j'ai une Nvidia geforce 6600( de 2005) et elle a l'air de bien s'adapter à studio X5 je travaille en double...
j'ai probablement trouvé salut à tous je viens probablement de trouver la solution au problème de découpage des scènes que j'évoquais dans le...
bonjour j'ai déjà évoqué le problème mais il n'est toujours pas résolu avec studio vidéo 5, lorsque l'on demande le découpage d'un clip vidéo en...
suite et peut être fin pour un pb rebonjour à tous après de nombreux essais, je pense avoir résolu le problème de dimension des figées et photos...
mpeg2 suite bonjour toutes mes excuses mais j'ai trouvé le mpeg en passant par"créer un fichier" puis "optmiseur mpeg" il donne le ratio de 75%...
bonsoir je continue dans mes problèmes: il n'y a pas de création de fichier en mpeg2 dans le menu de la version 5 il y a seulement du mpeg4HD
autre pb je vais essayer la méthode mpeg car je m'aperçois que les images ( photos ) placées sur les pistes d'incrustation subissent le même...
salut à tous je travaille sur mon montage de voyage et je découvre les qualités et les défauts du logiciel. lorsque l'on demande à studio de...
j'ai peut être trouvé la solution à force de chercher, j'ai probablement trouvé pour réaliser un figé, je passais par le symbole bobine avec un...
bonsoir je suis en plein montage avec corel studio pro X5 j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je cherche de l'aide j'ai un clip vidéo...
Merci je viens de réaliser le fichier son, merci à+
aide!!! bonsoir il faut comme dans pinnacle prendre le fichier vidéo et le poser sur la time line. ensuite on peut agrandir en cliquant sur le...