Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite bonjour je n'ai pas encore finalisé mon choix et je me demande même si c'est la bonne période; la rentrée sera t elle meilleure est ce...
suite bonjour et merci comme je l'ai indiqué au départ ma production a fortement chuté ces dernières années je veux donc limiter mon...
bonjour je resume mon besoin: quelques montages dans l'année avec corel vidéo studio je viens de passer au HD ( appareil photo lumix dmc...
s'y retrouver dans toutes ces discussions bonjour n'est il pas possible d'avoir de manière très claire et simple un exemple d'assemblage pour...
Bonjour et merci Pourquoi je ne fais pas souvent de sauvegarde? Tout simplement que la plupart du temps mes voyages ont lieu à pied et...
suite merci olivier bien noté pour la sauvegarde mais je n'ai jamais fait de sauvegarde lorsque je travaillais sur de la bande et en bientôt...
Bonsoir J ai craqué pour un dmc fz 200 afin de filmer en hd Que faut il prendre comme capacité de carte? Que met on par exemple sur 16 G? Est...
fz 200 bonjour j'ai éffectivement vu le pana lumix FZ 200 proposé pour les grands distributeurs autour de 350 euros on m'a vanté so ouverture à...
bonjour je vais peut être enfin passer du sd au hd, mais comme j'ai fortement diminuer ma fréquence de trournage, je crois que je vais investir...
re merci pour le prix je me doutais un peu mais 3 DD est ce nécessaire? une partition ne suffit pas?
bonjour un grand magasin vend ceci: Processeur Intel Core i7-4790 Mémoire RAM 6 Go Capacité du disque dur 1 To...
bonjour voici la config de mon ordi réservé à la video ( montage sd) et au simulateur condor pentium 4 cpu 2,41Ghz 1Go ram carte graphique...
up grade bonjour et merci je vais me renseigner pour le up grade
suite bonsoir et merci j'avais effectivement repéré ce bridge la vitesse de prise d'image de 50 est elle nécessaire? le forum semble très...
bonjour je voudrais passer au hd sans me ruiner je filme et je monte depuis un certain temps(!!!), mais mes réalisations n'exédent pas 3 ou 4...
et si? bonjour et si je passais sous linux!!! avez vous déjà travaillé sous linux et corel vidéo studio pro est il compatible? audacity?...
video sudio pro bonsoir j'ai acheté il y a un an et demi video studio proX5 merci
bonjour mon ordi de montage est sous XP si je veux mettre un nouveau Vindows 7 ou 8, je vais donc devoir réinstaller vidéo studio pro??? si oui...
suite re il semble que le médiéval fonctionne toujours la maladie venait bien des fichiers supprimés au travail à+;-)
suite bonjour j'ai vu dansle forum que quelqu'un avait eu le même pb je pense avoir trouvé l'origine des erreurs lorsque j'ai terminé mon...