Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je monte mes filmes avec fast DV a l'export en AVI plusieurs solutions s'offre a moi images entière Codec cinepak intel indeo...
Salut phil aprés quelques dificultées sur l'adsl enfins de retour question je viens d'acheter un graveur mais je n'ai pas de logiciel...
Merçi pour toutes les réponses ca je dois faire mes cours sur ce systheme de montage et sans doc c'est pas gagné
exact pour le petit décalage mais pour ma part le son se décale complétement et il fini par tourer en boucle? Phil quel intérée de tracker la...
ok ca marche merçi
comment importer avec fast studio DV un AVI?
Salut PHil quelle différence entre Fast studio dv 3 production Pack et liquid purple?
le son sur fast dv moi aussi j'ai le mémme probl de son qui se décale mais seulement en lecture sur la masterisation pas de probl ce qui voudrais...
question pour Phil Salut Phil comme dit questions sur Fast Studio DV3 production Pack je rencontre souvent des problèblesà la lecture sur la...
Merci pour le conseil pourquoi livrer avec Fast studio DV3 un logiciel qui s'appelle Spruceup Version1.1 personal DVD authoring? est-ce que la...
Salut je dois acheter un graveur interne dvd je monte avec Fast studio on me conseille le DVR-103 dePIoneer? Merçi de me conseiller Steed