Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut j'ai télécarge la version limité de Procodeur pour avoir la possibilité de transformer mes fichiers *dif en mperg2 pour faire du DVD...
je nage Monique Salut Monique bon oublions ProCoder et revenons a tsunami je ne peux pas convertir des fichiers .dif a partir de l'interface...
Salut Monique j'ai téléchargé la version limité de procoder je n'ai pas trouvé la possibilité de trasformer direc mes fichier .DIF en MPEG-2 a...
peut tu m'indiquer une solution? j'ai peut-etre trouvé la solution au prob AVI il faut utiliser la fonction Taille totale(interpolé) au lieu de...
Salut Phil toujours des prob quand je veux exporter mon movie en AVI Movie une fois converti je constate des petits trait noir sur les...
Super merçi Monique
Salut Phil toujours des prob pour convertir à patir de fast studio DV mon movie en AVI des petits trait noir sur les contours dans les...
Merçi pour ces coseils
j'ai laissé tombé dvpgeg je crois que TMPGEng plus est mieux mais je nage complétement avec les paramétres et puis à lire sur le forum les...
Salut Phil j'ai laissé tombé dvpgeg je crois que TMPGEng plus est mieux mais je nage complétement avec les paramétres et puis à lire sur le...
Salut Monique je me suis procuré le logiciel TMPGEnc plus 2.5 version2.54 avec utilisation temporaire ma question en fait est comment ça marche...
Super merci Monique a+ STEED
Salut C'est quoi l'anexe?
Salut a toi j'ai tout viré puis instalé DVDit 2.5 mais toujours pas trouvé tsunami? aaaaaaaaaaaaaaa+ je me suis mal exprimé je crois que...
Salut PHIL exact le logiciel fournit avec est DVMPEG et dans les options AVI je le retouve mais je peux pas avoir le soft pour lancer...
encore un message d'erreur sur le son mais je progresse son.mp2 failed.audio files cannot imported directly steed bizare vous avez dit jai...
j'ai reussi a importer un fichier video dans Spruce mon fichier à une exten essai.m2v pour le son il à une exten essai.mp2 mais quand je veux...
Merci pour les conseils je teste je te tiens au courant a+ steed
Salut phil sous fast dv en export avi il y à plusieurs choix le quel choisis pour ensuite transformer en MPEG2 images entière Codec cinepak...
si si c'est clair mais je n'ai pas tsunami mais DVMPEG qui marche bien seulement dans les possibilitées export en DVD MPEG2 video (pal) il n'y à...