Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de refaire des essais en pleine taille si je fais un essai sur une partie seulement ex fichier de 480mo cela marche a peut prés...
je me suis mal exprimé 1 je monte avec fast studio donc fichier de base DIF du logiciel fast export en AVI ensuite je récupére mon AVI dans...
Salut à tous vraiment galére le DVD 15 jours aprés je n'ai toujours pas encore gravé un DVD je d'ecouvre l'AVI et son inconvégnant le poid...
Salut à tous je viens de découvris un truc quand je converti mon fichier Dif en AVI si je choisi non compréssée j'ai un fichier énorme ex...
Salut à Cosmos et Tarzir effectivement la réinstalation de media p n'a rien changé la désinstalation de quik time à peut étre viré un fichier...
Salut Grundy on doit pas avoir la memme version moi quand DV converter s'ouvre petite fenétre j'ai comme possibilitées File Select DV file to...
merci pour le non du sfof bs player
bon ok j'ai compris mais je voudrais bien savoir ce qui c'est passe cela dis merci pour tout a+STEED
ok et si je réinstalle media player? puisque au début cela à marché
champion Cosmos effectivement avec power DVD je peux lire parfaitement mon fichier MPEG2 donc si je suis ton résonnement cèest mon lecteur...
Salut Monique Phil depuis aujourd'huis impossible de convertir un fichier AVI enMPEG 2 je lance tsunami il prend parfaitement le fichier on...
Salut j'ai la version de DVconverter2.3 trial je comprend rien tu peux de donner la marche à suivre pour convertir un fichier .DIF en .AVI...
Salut tout marchait bien export de FastStudio en AVI non compréssée puis tsunami MPEG DVD avec tes conseils haujourd'huis impossible toujous...
Salut c'est simple c'est un truc en metal articulé qui s'attache au corp au niveau de la poitrine et sur lequel on fixe le cammescope qui...
Salut a tous je recherche les plans pour fabriquer une stedycam maison pour une dvcam dsr500 5k environ Merci STEED
Salut Chris si tu as trouvé cela m'interresse car ho surprise un fichier AVI de 10 s non comprésse qui marcher hier ne veux plus s'encoder...
Salut Chris35 pour ton brobl d'images saccadées du dois voir si cela est peut etre les limites de ton PC car comme l'immage est trés lourde la...
Salut Chris35 tu utilise le me logiciel que moi? Fast Studio3 si cela est le cas pour exporter vers un AVI potable marche à suivre 1 outil...
Salut Phil bon tant pis je viens d'avoir la solution par hasard il existe un soft qui s'appele pack MPEG-2 pour Fast studio3 au prix de 288...