Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut en fait je viens de trouver la soluce par hasard dans le deuxieme champ il faut rentrer une adresse internet pour que le logiciel...
Salut j'ai lu les commentaires sur les logiciel DVD et SpruceUP récolte des lauriers j'ai ce logiciel même en double il etait avec FS3 pack 1...
je n'arrive plus à déplacer ou attrapper un objet sur la time line le pointeur a une petite coche et la tete de lecture y reste acroché
une ap midi de perdu pour remetre le systhéme en marche Fast fonctionne mais je n'ai pas encore reboote le PC pour voir s'il me réclame encore...
j'ai essayé plusieur fois toujours pareil j'ai désinstalé la carte 1394 puis tout ce qui concerne Fast pour l'instant plus rien ne marche et de+...
Salut Phil parti d'un petit prob j'ai voulu réinstaller le lecteur Fast DV à la réouverture de fastdv3 j'ai eu la surprise de voir Purple bref...
Salut et merci de ta réponse j'ai instalé cleaner5 sur mon PC avec win 98 et pas de prob sur win 2000 avec le pack3 il bloque au chagement des...
ok Phil merci encore de tes conseils
Salut à tous j'ai téléchagé la version démo de cleaner 5 ( sur le site officiel) je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon PC avec win...
quand tu dis un fichier c'est un fichier graphique ou un logo ou simplement un fichier NOIR?
Salut Phil ok pour ça je m'en suis apperçu c'est un peu chiant autre chose dans le chutier dans numériser par lot il y a Clip marqués OK........
Salut je rencontre un petit prob que je n'avais jamais eu avant pour faire l'acquisition du son il faut faire un point in et out sur la time...
Salut à tous pour ceux qui ont suivi l' histoire je monte avec Fast S 3 et je désirai créer du DVD le hic c'est que fast fait un .DIF donc...
Salut Phil j'ai réussi avec tes indications à faire un bout de film de Fast à DVMPEG pas le choix ou la vidéo ou le son effectivement à la fin...
Salut Phil je viens de regarder un peut prés DVMPEG les choix de conversion sont les suivant DVD MPEG2 video (pal ou ntst) pas de son!! Fast...
Salut super le lien j'utilise Fast Studio version complete depuis 1 an c'est vraiment super et je n'ai pas envie de changer pour premiere ou un...
Salut PHIL d'abord merci pour tes réponses c'est vrai que je craque un peu 15 jour que j'ai mon graveur et je n'ai pas encore fait le moindre...
d'ac avec toi beaucoup de manip mais à ce jour pas de solution l'idéal serais direc du Mpeg2 mais faut pas réver don toujour mon fichier DIF à...
Salut c'est simlpe je suis obligé de passer par la car mon soft de montage (Fast studio) mait un point DIF que je dois convertir en AVI puis en...
Salut à tous je cherche des codecs AVI pour encoder à partir de mon systéme de montage fast studio dans le but de faire ensuite des DVD via...