Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous je ne me souviens plus comment select plusieurs clips sur la timeline sans etre obligé de les faire un par un ou de faire un...
ok merci c'est kool
Salut Phil dans FS3 j'ai aussi un truc 3d editor un symbole (fléche qui fait une boucle et un petit cube) donc à partir de la je fait quoi ? Stéph
ok steph pour title deko mais pour la fontion 3d je ne vois pas ou c'est dans FS3 je ne l'ai jamais vu!!!
Salut je désirerais savoir s'il existe un soft pour faire des titres animés et que l'on peut recuperer sur FS3 merci à +
il me semble que tu as raison je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus ce plug? surprise à ra réintall de win 2000 il me retrouve tous les...
Salut Phil genial je vais sûrement en apprendre pas mal mais ou se procurer le big manuel ? à propos Phil j'ai reformaté et réinstallé FS ça...
Salut à tous le manuel Big d'édition peut-il servir à FS3? STEED
Salut à tous meme prob que vous mais avec borisFX j'ai ete obligé de réinstaller fs3 et je n'arrive plus à récupérer boris en plug de FS3...
Salut Phil aprés réinstal totale de win 2000 et de fs3 ça marche bien 1 seul petit probl je n'arrive plus à installer boris FX il me demande de...
j'ai à la foi une icone win une quiktime et une F
Salut Phil depuis que j'ai réinstallé Fs3(avec du mal) je ne peux plus lire un fichier DIF avec la fléche grise dans un carre noir avec Fast...
Salut à tous je cherche des sites pour apprendre à réaliser des story board différence entre story synopsis et scénario merci a+ STEED
retour aprés reformatage complet du systhéme presque tout marche à part mon graveur CD qui est sur une chaine SCSI bon bref question avec FS3 je...
je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tes réponses because virus "baléze" sur mon PC principal avec un mail probablement donc reformatage...
Salut phil j'ai tout remis en ordre pas facile de réinstaler FS3 je ne me souviens plus quel icone sert pour faire un fade auto image-son à...
Salut à tous j'ai enfin réussi à encoder un fichier DIF vers MPEG2 la qualité semble bonne par contre il ne faut pas étre préssé 1m 10s de film...
je n'arrive pas à démarer clenear 5 sur mon PC avec win 200 par contre ça marche avec win 98 et c'est la version d'évaluation téléchargée sur le...
Salut Phil aprés grosse galére j'ai réussis à tout réinstaler(FS3) mais j'ai oublier comment réimporter SpiceMaster pour Boris et hollywood pas...
ok merci pour l'info