Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut PHIl encore merci pour tes réponses
Salut PHIL29 sur FS3 quand tu met un effet de transition le render démare dessuite est-il possible de parametrer pour eviter cela à part bien...
salut à tous et à Phil29 pardon pour les questions à la con quelques-fois je perd les pédales je bosse sur plusieurs systhéme et je me mélange...
mais si tu fait une nouvelle séquence tu conserve ton to dérushage de départ? autre question comment supr une nouvelle séquence qui a été crée...
Salut à tous j'ai un petit trou de mem comment faire pour changer de movie sans changer de projet? c'est pour toi PHIL
Salut JMi merci pour le truc je n'aurrais pas trouvé tout seul a+STEED
pour Jmi Salut à toi je suis allé sur le site avec ton lien j'ai telechage un truc mais il n'y a pas d'install je ne comprend pas comment ça...
Salut à tous je teste à fond la conversion divx en VCD ou SVCD et prob un fil en divix se converti sans prob mais un autre tsunami me dit...
Salut et merci je vais le tester à+STEED
Salut MaxenceRoger je vais te contredire un peu c'est vrais que l'encapsulage donc AVI est destructif en revenche le MJPEG n'utilise pas la meme...
merci à toi Steed
Salut à tous je possede un fichier video en divix mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc faut-il un lecteur special??? merci STEED
Salut l'AVI est une famille de numérique les autres sont le MJPEG/MPEG(1)(2) ect pour l'AVI il existe des Codec différents ( ligos) indeo ect...
Salut à tous je cherche des codecs AVI à tester ou trouver cela sur internet à+ steed
ok Phil merci de tes conseils passe de bonne Fetes moi je vais partir un peu en vacances Steed
le lasso un peux long quand il y a plusieurs clips les fléches me semble une bonne méthode je cherche toujours à me faciliter la tache...
Salut Phil j'en profite que tu soit la il me semble qu'il ya un truc simple pour selectioner sur la time line tout ou partie du projet sans etre...
pour avoir la video et l'audio séparé il faut desactiver la fontion insére groupe icone avec trois petit point sur la gauche sinon clic sur le...
normalement quant tu fait ton desrushage tu dois valider en jaune le V et A1 A2 la tu as encore une posibilité avec un petit rond si tu clique...
Salut je ne connais pas cette norme(comme tu dit) mais il ny a pas de norme minidv ou dv le dv natif sans compréssion(en vérité il y en a une...