Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Quels sont tes paramètres de projet et tes paramètres de rendu? As-tu la possibilité de mettre en ligne ton dossier archive?
as-tu essayé avec les polices de base.
Salut Je viens de visionner, oui cela saccade bien! Quels sont tes paramètres de projet et tes paramètres de rendu? As-tu la possibilité...
Salut Je viens de jeter un oeil un ton problème, plus simplement à l'aide en ligne ou cette fonction est expliquée...:rolleyes: Menu Aide...
salut Voici une info
bonjour; Selon l'aide en ligne 'les paramètres du projet "La taille d'image maximum est 2048 x 2048. Mais faire attention peut être, ( pour un...
Voici pour répondre à ta question
Il existe des conditions pour passer d'une version à la suivante . voir le site de Sony
tu as raison , merci de le signaler
Avec FLV Converter qui dans un premier temps,converti ta video youtube en ligne. dans un second temps tu télécharges le fichier converti Pour...
Salut Question Pourquoi n'encodes-tu pas avec l'encodeur Mainconcpet intégré à Vegas ?
Salut Les scripts sont à installer dans le dossier script de Vegas Exemple : Dicque C->Programe files->Sony->Vegas 7-> Scrip Menu (c'est dans...
Salut. La carte viédo de ton PC gère-t'elle deux moniteurs ? Ou désires-tu simplement l'affichage de la prévisualisions sur une TV ?
Tu as la réponse ci-dessus post #2. La vitesse est déterminée par le temps séparant deux images clés.
Bonjour 4 n'est plus sur ma machine depuis fort longtemps. Je ne me souviens pas ci cette fonction était déjà disponible..... le principe ne...
Difficile de répondre à cette question..... Que recherches-tu ?
Bonjour. Automatiquement, sous Vegas c'est impossible. Mais, c'est réalisable avec After effect. Avec Vegas tu devras faire cela...
Donc la prise est certainement grillée............. je ne sais pas , désolé !
Ce qui est écrit dans le post ci-dessus est pour du DV, nous avons simplement oubliés que tu filmais en mpeg2 alors peut être........... Tu...