Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Pour faire simple : m2v c'est du Mpeg 2 sans le flux audio.
RE N'ayant jamais eu besoin de sous-titres, je ne me suis jamais penché sur ce problème. Merci pour tes informations. :jap: :bravo:...
salut Extrait de l'aide en ligne de DVD A Pour ouvrir un sous-titre, cliquez deux fois dessus dans la fenêtre Présentation du projet (ou...
As-tu essayé d'Importer directement tes "sreenshots" dans Vegas sous la forme d'une séquence d'images.?
Bonsoir C'est peut être une limitation des versions lights. Perso. si je devais faire un choix pour un soft à moins de 100euros je prendrais...
RE Voir dans les liens la collection tu trouveras ton bonheur...
En suivant ce lien ;)
L'importation de Divx et Xvid ..........:rolleyes:
Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics) a été conçu, à l'origine, pour remplacer le format GIF. Il utilise une compression...
Moi, je ne sais pas, cela est trop technique pour moi. tu est en bonnes mains
salut C'est ce que tu cherches ? ( pour vegas 7)
as tu l'intention de réaliser un DVD ?
J'ai cependant une question si je me permets Quelles est la raison de tes paramètres, la dimension des d'images 800/450 et la fréquence 50 ips...
Bonjour. j'ai regardé ton projet Vegas, effectué divers tests. Dans un premier temps, je te dirais que la vidéo (les textes montrés dans ton...
Selon l'aide en ligne V7 "Les régions permettent d'indiquer des sections d'un projet, telles que des génériques ou des scènes, mais également...
Salut je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais pour faire simple il me semble que ce que tu souhaites c'est : 1-Un menu d'introduction...
Salut Télécharge la version française ICI,sur le site de Sony tu auras ainsi l'aide en ligne en français. Si cela ne devait pas fonctionner...
Bonsoir sujet récurent, Xvid et Divx ne sont pas des formats officiellement supportés par vegas. voir dans la FAQ
je regarde cela dans la soirée
Dans ton post de 15 h 50 c'est ton fichier vidéo. l'archive c'est : ton fichier.Veg + tes médias et polices Merci pour tes paramètres de...