Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Tu éffectues une réinitialisation de Vegas. "Redémarrer le programme en appuyant simultanément sur les touches «CTRL et SHIFFT»,...
Un léger flou Gaussien (à tester 0.002) en x et Y .
Salut Voici une solution qui semble fonctionner : Tuto en suivant ce lien
Bonsoir à tous : Voici le programme Xvid Binaries et un petit tutorial pour rendre importabe dans Vegas une vidéo encodée en Divx. Merci à...
Salut Axelf Oui :bravo: :bravo: --- cela fonctionne en modifiant le FourCC. Un problème il me semble... Je ne trouvais pas de Mention...
salut. Voir en suivant ce lien SVP, Merci ;) De rien j'aime rendre service.....:rolleyes:
Salut à tous suite à mon passage au Divx 6.5 je suis maintenant dans le même cas , impossible d'importer mes pistes vidéo des fichiers Divx....
OK vegas n'importe pas l'audio en AC3, il te faudra convertir ton fichier. Oui
salut Voir les deux tutos pictures in pictures C'est le même principe pour vegas4
Etrange, comment importes tu tes fichiers ? Quel est le format audio : Mpeg ? ac3? Problème récurent. tu as de nombreux posts sur le forum qui...
Là, c'est d'un programme dont tu parles Soit Vegas Soit DVD architecte.... Tu film déja en mpeg qui est un codec déja bien compressé....
Non..... , pas en utilisant la fonction "séquence d'mages" Toutes tes images sont dans un dossier. Fichier->Importer->Media >> ouvrrir le...
C'est exacte......
Il en est de même pour moi..... :perplexe: Peut être que les utilisateurs rencontrant ce problème n'ont pas les codecs d'installés :rolleyes:
Oups :hum: :hum: ! désolé,tu as raison, :o :o Un sujet pourtant important........ Bien dans ce cas*: Dans les propriétés du projet (...
Salut Bienvenu sur le forum. C'est un problème d'entrelacement, rien de bien grave "c'est même normal" Tu vas trouver de nombreux posts...
Bonjour : Pour cela tu utiliseras le vectoroscope, le correcteur de couleur , la courbe de couleur, Voir ce tutorial italien. Le lien de...
New du 09/02/2007 Comment incorporer des sous-titres
Pour la lecture OUI Pour l'encodage NON je ne sais pas ...:perplexe: je n'ai rien fait d'autre que de les installer.
Vu ce que font les autres softs, cela devient nécessaire. Non c'est possible soit par des scripts tiers soit en bricolant légèrement*: Ce qui...