Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Affirmatif C'est variable 2,4,8 20, 36 Go natif 40,72 Go compressé
Une question : Tu mentionnes le fait que Divx ne sait pas transformer la résolution de l'image . Cependant, dans la capture d'écran ci-dessus...
Tu me donneras des conseils à ton retour ;) , c'est ce que j'envisage sur DAT ??
Merci arnuche pour toutes ces informations, à te lire, cela ne semble pas simple........ il est vrai que le ne me suis jamais trop intéressé à ce...
Google est ton Génie. Sans garanties, pas testé.....
Tu as le choix. Correcteur de couleur ou courbes de couleur, je pencherais pour ce dernier...
Qu'est-ce que tu entends par faire des filtres?
Malheureusement, ce n'est que DVDA :hum: :D En voila une bonne idée pour Vegas 8 l'importation des calques de toshop fusionnés, indépendants...
RE S.T.P., fais-moi parvenir une image de chaque élément pour étudier cela dans ton cas précis. Adresse via mon site internet ( voir dans...
Dans ta configuration de vegas, ta fréquence d'image est sur 29.97. Dans la première partie du tableau de paramétrage, tu dois reprendre les...
salut Ici c'est vegas Avid c'est 6 forums au dessus;) :D
Pour réaliser ce genre d'effet il te faut un générateur de particules, ce dont Vegas est dépourvu.... Voir :Eventuellement ici mais Surement Là...
salut Désolé, mais dans ce domaine je ne connais rien, je cède la place...... ;)
Bonjour Tu donnes la réponse dans ta question... la fonction masque est disponible dans la fenêtre : panoramique/ recadrage d'événement ou (...
Salut Je suis très étonné, je ne vois pas bien ce que les options de prévisualisions ont en commun avec les codecs de rendus. A partir du...
salut Il me semble que oui .......
salut Réponse dans la FAQ.
Format AVCHD Bonsoir. Le problème est simple. cette camera Sony HDR-SR1 enregistre en haute définition sur disque dur de 30 Go (format AVCHD)...
Je viens de faire un test de 2 minutes avec 4 fichiers, des transitions des FX 5 changement de teinte, grain,déformation) RAS pour le rendu...