Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Une info par ICI Si tu-as vegas 6 : Une Petite lecture... Si c'est vegas 7 : Une autre petite lecture... Mais Voir également :La FAQ
ce qui est normal..... Oui c'est exact: DV = entrelacé, trame du bas en premier.... Lui as-tu demandé*: Propriété du projet -> Odre des champs...
salut Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu souhaites ..... ?? ?? ?? Vegas est un bon logiciel de montage (édition audio et...
Pour le "recadrage" la piste parent est en 3D avec modification sur l'axe Z pour éloigner l'image et rotation sur l'axe Y. Dansl'aide en ligne...
Salut Il me semble que les importations flash sont limitées aux animations textes.
Salut Quelle est ta version de vegas ?
oui ,c'est le principe. un projet de base compreant le media texte + un évement vide Non, céation d'une boucle dans le projet final Un projet...
salut la partie à modifier doit être sur une nouvelle piste audio.
salut Pour avoir ta vidéo en fond de menu: Depuis la fenêtre expolrateur tu glisses ta video dans la timeline. dans les propriétés tu règles...
Il me semble que tu n'as pas trés bien compris le fond du problème : Vegas 6 n'existe "officielement" pas en français. Les versions françaises...
Demande ICI.... P.-S.: Tu n'as pas à être désolé, nous avons tous été débutants...;)
Désolé, peux-tu être plus clair je ne comprends pas ta question.
salut En effet c'est une partie de la réponse pour que la vidéo tourne en boucle.....;)
Tu as meilleurs temps de travailler toujours sur des images source de grandes tailles et de bonnes résolutions. Ne fais pas un rendu Avi. tu...
C'est une autre solution... mais attention, certaines polices et certaines couleurs passent moins bien que d'autres. Faire des tests. ou alors...
salut Voici un principe ( sous vegas 6) regarde dans la fenêtre Event Pan / crop
Salut Ce n’est pas terrible, mais c'est peut-être une piste... ( pour vegas 7)
Salut Malheureusement, je n'ai pas de patch fr pour Vegas 6. Lance un appel à la communauté , il doit bien se trouver un membre du forum qui...
affirmatif.
Je dois le recevoir courant semaine prochaine, c'est un appareil que l'on me donne, je n'ai pas d'autres informations à ce jour. Non....