Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso c'est ce que je ferais. Ce n'est pas si long que cela.....;)
Bonjour à tous Un bugg semble avoir été décelé sur la version française de Vegas 7 lors de la modification de la courbe de progression d'une...
Bonsoir Une info ICI
Pas de problèmes : Voir ce post
:jap: :jap: Merci, cela fait toujours plaisir :o Je suis désolé ton message n'est pas trés clair... Ton deuxième moniteur est il bien...
Cela m'est arrivé une fois d'avoir des événements rouges... je ne me souviens plus de la raison et des messages d'erreurs. Je n'ai pour l'heure...
RE Tu as la solution des images clefs. C'est aussi une solution Tu as égalemet une solution avec l'utilisation de projets imbriqués. le...
RE ce n'est pas trés long mais as-tu enormément de rushs Tes sources sont elles toutes identiques ? mélanges tu des fichiers DV et Divx ?
RE Média de projet = Média pool. Non, pour moi un ensemble signifiant plusieurs événements, tu devras pour cela appliquer l'effet à...
Bonjour As-tu la dernière mise à jour ? Quelle est la durée de ton montage ? Edit : Pas de solutions mais une information qui ne vas...
Salut. Merci de ta réponse, mais peux-tu nous donner plus de détails*: D'avance merci
RE Dans Vegas : Sélection de ton événement -> clic droit -> propriétés... -> onglet Média , en bas, canal alpha: dans le menu déroulant...
New du 01/03/2007 Comment importer une suite d'images dans Vegas (.tga-.png...) ?
Salut Voici un petit rappel : Les FX peuvent être appliqués aux emplacements suivants : 1- Dans le "Média de projet" très intéressant en...
salut Ta suite d'images est dans un dossier spécifique: Fichier -> Importer -> Média -> ouvrir le dossier de ta suite d'image -> sélection...
RE Je ne connais pas très bien ce soft, mais il me semble que la particule est une image fixe, pas une séquence animée ( cela sous toutes...
Pourquoi vouloir toujours chercher compliqué......;) ;) Heuuuuuu........ Franchement .....aucune idée !
Salut. Selon le type "d'.Avi" PI Plante c'est un fait.... soit, tu modifies ton type de fichier avi. soit, tu importes en suite d'images au...
Salut Cela est très simple sous Vegas. En piste 1 : l'élément central En piste 2 et 3 tu utiliseras la même vidéo que tu recadres et déplaces...
( Reproduit avec l'autorisation de son auteur Gilles Pialat) Salut à tous, Pour résumer, un décrochage se produit lorsqu’on visionne sur...