Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de recevoir des polices (fichiers .PFB notamment + PoliceTrueType) et je cherche à les inclure dans un titre sous Premiere...
Bonjour, J'ai un fichier musical en .wav Quand je le lis avec VLC Media Player, le son est impecc, même quand je mets à fond. Quand je le lis...
Bonjour, Parce qu'il faut bien en passer un peu par là, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît un bouquin ou un site qui résume la...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une video sur 360°, comme certains font avec la photo, et le tout pour le net siouplait...
Bonjour, on m'a confié plusieurs fichiers video en .mpeg que je dois monter. Pas de problème, je lance Premiere Pro et j'importe les fichiers....
... question qui peut paraître simpliste, donc je m'explique : Je suis dans le module de titrage et je veux insérer un "@" pour indiquer mon...