Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ca fait quelque temps que je suis les discussions du Repaire, toutes très intéressantes, et je me suis dit qu'on pourrait faire encore...
Salut, Je cherche à mettre sur mon site internet une vidéo que j'ai encodé avec le H264. Comment mettre à jour le lecteur multimedia qui...
Bonjour, Je viens de terminer une interview dans un grande salle un peu sonore. J'ai de l'écho au montage. Y a-t-il dans Premiere pro (ou...
Probleme importation AE vers Pro Objectif: 1 video sous Premiere Pro en 720 x 576 pixels Etape 1 : J'ouvre After Effects CS3 Je crée une...
Bonjour Je vous joins un petit fichier .txt qui décrit mon problème, c'est plus clair. Merci pour vos réponses :)
Bonjour, Un prospect me demande d'installer des caméras dans son usine (entre 3 et 5). Elles seront distantes. Les images doivent être...
Bonjour, J'ai tourné une interview avec deux micros XLR à la fois. Dans Premiere je me retrouve avec une bande son "mono" (cad 1 seul haut...
Bonjour, Je vais réaliser des interviews de personnes dans la rue. Nous serons 2 : moi à la caméra et une journaliste. Je dispose...
Bonjour, j'utilise Premiere Pro CS3 et lorsque j'ouvre des projets qui datent un peu (1 mois, deux mois), Premiere Pro ne fait plus le lien entre...
Bonjour, je filme de temps en temps des spectacles. Les parties claires de l'artiste (visage, mains, voire les vêtements) sont violemment...
Bonjour, bon ben après Premiere Pro, il est temps de passer à After Effects ! Et après deux bonnes heures à tourner et retourner mon manuel, il...
Bonjour à tous, Je vais me faire écharper car tout a déjà été dit sur ce forum sur les config. Moi c'est pas trop l'aspect technique mais...
Adobe Media Encoder propose différentes possibilités sur le rapport des pixels : Pixels carrés (1,000) Standard 4:3 (1,067) Grand écran 16:9...
Bonjour, J'ai filmé des scènes dans un amphitéâtre culturel (cérémonie de remise de diplômes). J'ai connecté ma Canon XHA1 à la table de...
Salut je viens d'encoder ma première vidéo, au départ d'Adobe Premiere Pro CS3, en faisant fichier-exporter-adobe media encoder-etc enfin bref...
Bonjour, je viens de finaliser mon premier DVD avec Encore CS3 (je vous raconte pas la galère, vue la bibliothèque à moitié vide, mais bon...)....
Salut, de temps à autres, dans le panneau montage, dans la voie vidéo, sur une séquence video (vous me suivez :rire: ) j'ai un coin supérieur...
Bonjour, Je reviens d'une projection où le vidéaste avait mis une séquence en boucle, en attendant que les gens arrivent. Une fois les gens...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro et je viens de me farcir 4 h de boulot pour étalonner toute la bande son au même niveau sonore. J'utilise pour...