Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh désolé mais j'ai importé une piste audio (.wav) dans AE, et lorsque je prévisualise, je n'ai pas le son... J'ai été fouiller dans tous les...
B'jour, Lorsque j'ouvre Bridge pour choisir un preset, les presets ne s'animent pas dans le panneau de droite "aperçu". Ca marche avec un ordi...
Bonjour, Je viens d'achever un montage vidéo avec l'interview d'un PDG. Je souhaite créer un sous-titre (ex : Duchmol, PDG des Ets Machin) avec...
Bonjour, j'utilise Premiere Pro CS3 et je trouve que le logiciel "ventile" parfois mes fichiers à droite et à gauche, notamment les fichiers de...
Je viens de faire ma première downconversion HDV - DV avec le canon XHA1 et je voulais vous livrer deux remarques : D'abord lorsque je derushe,...
Bonjour, mon client me demande de réaliser un fond d'ecran animé pour Windows XP et Vista. Le style : une animation de photos qui apparaissent, se...
Salut, je dois aller au Burkina Faso filmer des installations industrielles. Il y a un soleil de ouf et des ciels bleus très intenses, des sols...
Bonjour, je viens de ré-installer la suite d'Adobe avec notamment After Effects et Bridge. Lorsque j'ouvre Bridge pour visualiser des effets,...
Bonjour, je recherche un lecteur enregistreur miniDV pour (notamment) derusher et sauvegarder mes projets finis sur bande miniDV. Envoyer...
Salut, je poste ici une question / projet achat lecteur DV. J'utilise un Canon XHA1 et j'aimerais acheter un lecteur DV pour derusher. Il...
Bonjour, vous avez tous déjà pris un panoramique un peu rapide avec des éléments verticaux, par exemple la façade d'un château avec des fenêtres....
Bonjour, Est-il possible de spécifier, dans Encore DVD, que le DVD démarre automatiquement lorsqu'il est inséré dans le lecteur du pc ? ......
Bonjour, je recherche un avis critique sur mon travail de compression : Je pars d'un camescope mini-DV, 4/3 classique, durée 3'30s, montage...
Bonjour, Pour des raisons de stockage, je mettais tous mes rushs et j'enregistrais mes projets Premiere Pro sur un disque dur externe. J'ai des...
Bonjour, J'ai filmé une manifestation en 16/9, je grave mon DVD (merci GEGE) mais j'ai l'impression qu'il se comporte comme un 4/3 à la...
GEGE92 au secours ! Gege je suis en train de m'arracher les cheveux sur la création d'un menu dans Adobe Encore CS3 et, évidemment, je suis...
Bonjour Je dois filmer des images en extérieur (rallye automobile) et les images seront données à une télévision style AB Motors ou queque...
Salut je regardais un site (X-CAM MINI camera miniature haute resolution) et je n'arrive pas à savoir si mon camescope Canon XHA1 accepte ce style...
Bonjour, J'ai un client qui a une belle TV full HD dans son bureau, mais sans le lecteur Blu Ray qui va avec (il a un simple lecteur DVD)....
Salut, J'ai une vidéo à mettre sur le net et à un moment, je souhaite faire varier le débit de l'encodage (il y a une scène avec pas mal de...