Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, un post de débutant et je m'en excuse : Je cherche à forcer les blancs dans ma compo : qu'ils deviennent beaucoup plus lumineux,...
Euh voilà je post de temps à autre des questions, et il m'arrive d'avoir un peu de mal à les retrouver (je post dans plusieurs forums et sous...
Bonjour, j'ai un camescope Canon XHA1 et un micro canon Rode NTG1 qui fonctionne avec une alimentation fantôme. Lorsque je branche ce micro sur...
Bonjour, Actuellement je filme en DV avec un Canon XHA1 (non équipé d'une prise HDMI). Je transfert avec un firewire et je monte sous Premiere...
Bonjour, Je cherche à avoir les nombres suivants qui s'affichent "1901". Jusque-là ça va :) Ensuite je désire que les nombres s'incrémentent...
Fond musical Bonjour, je suis réalisateur professionnel et je recherche un ou plusieurs sites me permettant d'écouter et d'acheter rapidement des...
Salut, j'ai suivi un tuto bien fichu (MaxAfter) mais il nécessite un plugin que je n'ai pas. Je me suis débrouillé (assez bien même :D ) avec...
Salut, imaginons une pièce dans laquelle évolue quelqu'un. Comment faire pour que cette personne s'évapore doucement (en fondu neutre progressif)...
Arf, pas facile de décrire dans l'intitulé ce que je souhaiterais faire ! Je souhaite que mon texte (ex : "mot") apparaisse lettre par lettre....
Salut, je fais arriver un texte de titre assez "violemment" avec le "Thump" qui va bien, et j'aimerais faire un effet vidéo style "impact", assez...
Bonjour, j'ai un prospect qui me demande si on peut faire une petite vidéo d'entreprise, et la diffusion au cinoch local. Avant de contacter le...
Plusieurs jours environ que je me prends la tête sur un problème de dimension vidéo. Je filme en 16/9. Je monte en 16/9 sous Premiere Pro....
Bonjour, j'utilise PPro CS3 et, parfois, je n'arrive pas à insérer une piste audio (un morceau de musique par ex) sur la piste audio que je...
Bonjour, Dans PPRO CS3, Barre de Menu - Projet - Gestionnaire de projet - Créer un nouveau projet conformé : qu'est-ce que cela et à quoi cela...
Bonjour, Dans ma compo je fais apparaître du texte sous forme de ligne simple horizontale (étape 1). Je souhaite ensuite que ce texte prenne...
Bonjour, je souhaite uploader quelques photos et une page "index.html" par FTP grâce à Filezilla (je précise qu'il s'agit d'un futur site destiné...
Bonjour, je recherche un camescope miniDV pour le louer à mes clients. Seul impératif : il faut qu'il puisse filmer en 16/9. Si vous ne...
Bonjour, Je monte avec Premiere Pro CS3 et je réalise mes DVD avec Encore. Chose bizarre : mon lecteur de DVD (récent) met un temps fou (parfois...
Bonjour, Après pas mal de recherches, j'ai opté pour Nero Cover Ddesigner 1007 (3.1.1.0) pour imprimer mes DVD. Il est compatible Vista et mon...
Bonjour, je scanne d'anciennes photos pour les insérer dans une vidéo (finalité = DVD). J'ai fait des essais à 200 dpi et 600 dpi et, surprise,...